Nicky Jam: El Ganador
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Jam: El Ganador ?

Publiée le 5 décembre 2018
    Une série prenante qui nous en apprend beaucoup plus sur la vie incroyable de NICKy Jam. Beaucoup des acteurs sont des chanteurs connus et ils tiennent malgré tout leur rôle à merveille (Darkiel, miky Woodz, Jon z..)
    Tarek N.
    Tarek N.

3 abonnés Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2020
    Il faut absolument regarder cette série, histoire incroyable et prenante. Je ne m'attendais absolument pas a ça
    noadmz
    noadmz

Publiée le 22 octobre 2022
    J'ai vu la série il y assez longtemps mais je me souviens que j'avais passé un très bon moment quand je la regardais
    Publiée le 3 janvier 2019
    J'adore 😍 C'est tellement poignant et bien réalisé ! La série qui nous fait tomber amoureuse de Nicky Jam 😂❤
    Marjo B
    Marjo B

Publiée le 23 février 2019
    Super série je l'ai regarder 2 fois je ne m'en lasse pas sa vie n'a pas été facile et la raconter devait être dur pour lui.
    Publiée le 26 décembre 2018
    Une des meilleures series de l’annee et la meilleure serie autobiographique que j’ai vu!
    Une histoire incroyable, une realisation au top... bref, on devient forcement fan de Nicky...
    Quelle vie, quelle force mentale!!! Respect
    Publiée le 6 mai 2019
    J'étais déjà une grande fan de Nicky Jam mais depuis que j'ai vu cette série je l'aime encore plus! Quand je vois ce qu'il a vécu et où il en est aujourd'hui... il peut être vraiment fière de lui. Certains acteurs sont des vrais personnes connus et ça fait plaisir à voir, le jeu d'acteur est maîtrisé pour tous.
    Linda H.
    Linda H.

Publiée le 22 décembre 2018
    Je suis tombé sous le charme de cette incroyable série racontant toute l’histoire de Nicky Jam passant par les pires moments de sa vie jusqu’au meilleur ! De son enfance jusqu’à son succès international, comme quoi on peut toucher le fond et y croire pour arriver au bout de ces rêves ! Et un gros point en plus pour les acteurs qui jouent leurs rôles merveilleusement bien
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 12 janvier 2019
    Une autobiographie magnifique, qui en plus de nous faire découvrir le monde de Nicky Jam, nous fait découvrir l'envers du decors de la musique urbaine/latine des années 2000. Où on s'en rend compte que finalement écrire une chanson n'était pas le plus difficile pour un artiste. La série qui a fait m'abonner à Netflix.
    Publiée le 25 janvier 2019
    Que bueno nicky !!!!!
    Série au top comme la musique de nicky jam !!!
    De son enfance à son succès mondial en passant par son duo avec daddy yankee dans los cangris
    Tous y est !!!
    Que vida loca .....
    Publiée le 1 janvier 2019
    Meilleure série autobiographique que j'ai vu ! Un merveilleux jeu d'acteurs... tout y est réunis. En regardant cette série on ne peux QUE aimé Nicky Jam (et ses superbes musiques par la même occasion).
    Publiée le 16 avril 2020
    Une série qui est tout simplement l’autobiographie de Nicky jam et j’adore ! Un homme qui montre un autre côté de lui ! Super artiste en tant que chanteur et homme dans sa vie vite la saison 2 ;)
    Publiée le 2 juillet 2019
    Une série vraiment géniale, une réalisation Super, on apprend beaucoup sur la vie incroyable de Nicky Jam, j'étais deja fan avant je le suis encore plus.