Et si c'était lui ?
    3,3
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Et si c'était lui ? ?

Sysy D.
    Sysy D.

Publiée le 23 mars 2021
    Massimo est romain, il dirige l'agence de voyage fondée par son père. Lors d'un voyage en république tchèque, il percute Candela, danseuse de flamenco sévillane. Ce 1er contact est loin d'être chaleureux et amical. Sauf qu'une fois chacun rentré chez soi, une vision de Massimo apparaît à Candela et inversement. Les 2 visions vont se mêler de la vie de Candela et Massimo. Les 2 visions et les 2 réalités tombent peu à peu amoureux mais qu'en est-il du vrai couple de chair et de sang Candela-Massimo ?
    Et si c'était lui, titre très mal choisi en français, est une sympathique et jolie comédie romantique. Elle n'a rien à envier voire elle est de meilleure qualité que ce que peut produire la TV américaine et elle est sans commune mesure avec les téléfilms romantiques de la TV allemande. Bien que souffrant d'incohérences et si c'était lui fait passer un agréable moment TV. On a envie de connaître la suite et la fin. Un bon feel good TV movie européen.
    LEVUAD
    LEVUAD

Publiée le 24 mars 2021
    Vu totalement par hasard en rediffusion à une heure ultra tardive 2 samedis soirs de suite. Et j'ai bien aimé. Ce n'est pas la mini-série de l'année mais c'est un moment de comédie romantique qui remplit tous les codes. Vraiment belle surprise !