No Game, No Life
    260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Game, No Life ?

Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 6 juillet 2020
    très bon manga de l'openig au scénario j adore cette œuvre car elle est tres intelligente et intéressante elle nous fait constamment réfléchir sa me fait beaucoup pensé a death nots qui était aussi constamment sur la réflexion il y a relativement peut de blague mais le peux de blague qu'il y a est excellent j ai vraiment bien aimé la vf que je trouve mieux que la voles voix sont vraiment bien adapté au personnage il y a quelque défauts comme la sur abondance de fan service et de contenu sexuel sa ne me dérange pas tellement mais le pire c est le contenu pédopornographique qui rend vraiment mal alaise et certain personnage sont agaçant bref 3.5/5
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 2 juillet 2021
    Une série plutôt humoristique plaisante. Deux isolés asociaux sur Terre, frère et soeur, ont développé, de façon étonnante, des qualités particulières qui en font des héros de l'humanité dans un univers parallèle où tous les conflits se règlent par le jeu - un concept en soi amusant-!
    M01
    M01

Publiée le 27 décembre 2023
    Pour bien comprendre l'animé No Game No Life, il faut avoir lu le light novel, celui-ci couvre les trois prochaines saisons, et nous permet de comprendre plus en détail la personnalité des personnages, ce qui n'est que très rarement abordées dans cette unique saison.
    Bvbble
    Bvbble

Publiée le 10 juin 2022
    J'ai commencé à regarder cette série car beaucoup de personne en parler et même sur les réseaux mais j'ai été très déçu de voir que la grande majorité de la série et sur des caractères ou idées sexuel 😒 la seul chose qu'ils ont trouver pour attiré du monde c'est le côtés sexuel de l'animé, je ne dis pas que l'histoire n'est pas bien au contraire mais le côtés sexuel non c'est trop, du coup je pense que tout les gars l'ont regarder juste car c'est des gros pervers 😒 bref pour les personnes ayant une véritable personnalité et n'ont de gros pervers , je déconseille car il y a vraiment que ça
    Chara Dreemurr381181
    Chara Dreemurr381181

Publiée le 5 août 2022
    cet animé est génial, autant pour les musiques que pour les cènes et les graphismes. les moments de tentions sont très bien fait , les références sont nombreuses sans être trop étouffantes et les instant de révélation de leurs plans sont incroyable !
    cet animé est le meilleur que j'ai vu pour l'instant et j'attend avec une grande hâte la saison 2 .