Sintonia
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sintonia ?

Al C.
    Al C.

Publiée le 15 novembre 2023
    Une pépite je dirait peut être pas la première saison mais par la suite ça monte en pression plus de suspens, une vrai amélioration dans l'intrigue
    elriad
    elriad

Publiée le 14 août 2019
    manque de moyens, d'un scénario solide, d'acteurs justes et charismatiques, d'un bon montage, de dialogues écrits, bref une série trop bon marché qui sent le soap bâclé mis au goût du jour. Vraiment dispensable ...
    Yoann L
    Yoann L

Publiée le 12 août 2019
    Série aux personnages attachants sur la vie dans les favelas, tous les ingrédients sont réunis pour nous tenir en haleine du début à la fin
    Publiée le 7 novembre 2019
    Perso c'est pas la série du siècle cependant de bons personnages attachants ainsi qu'une histoire qui éveille la curiosité on a envie d'en savoir plus et de savoir la suite ce qui en fait une bonne série ou l'on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Très bonne série, retraçant le parcours de 3 amis dans une favela de Sao Paulo, un passionné de funk, un dealer et une jeune fille paumée qui va trouver sa voie dans l'église. Une bonne b.o, des personnages attachants et une histoire originale font de cette petite série une pépite !