Rise of Phoenixes
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rise of Phoenixes ?

Publiée le 24 décembre 2018
    Une série chinoise à gros budget qui nous plonge dans la Chine impériale. Les décors et la présentation de la vie de cour de cette époque raviront les amateurs du genre. L histoire est attachante et les acteurs de qualité. Les 70 épisodes qui peuvent inquiéter de prime abord se laissent regarder avec plaisir. La série sort des standards anglo saxons: l hémoglobine laisse la place aux stratagèmes et à la ruse. L histoire sentimentale en trame de fond fait fondre les romantiques. Alors si vous êtes adeptes des belles séries historiques , romantiques, au scénario riche ne boudez pas votre plaisir et découvrez Rise or phoenixes.
    Publiée le 13 février 2019
    Un chef-d'oeuvre, il n'y a pas d'autres mots. Le début est peut-être un peu long, cela parle beaucoup beaucoup mais il faut s'accrocher car c'est magnifique, passionnant, avec des rebondissements permanents, on ne voit pas les 70 épisodes passés, et même on se dit qu'ils auraient pu prolonger encore un peu tellement le scénario est complexe. Les acteurs sont excellents, avec les principaux Chen Kun et Ni Ni, laquelle interprète un personnage féminin de caractère, brillant et intelligent. Je ne m'attendais pas à une oeuvre d'une telle qualité sur Netflix.
    Ame C
    Ame C

Publiée le 13 mars 2019
    Magnifique série , qui vous plonge dans la Chine antique. Super jeu d'acteurs, super intrigue, il y a quelques longueurs quand même, et ... spoiler: je suis déçu de la fin, je reste sur ma faim
    . Je le conseille
    Publiée le 17 juin 2019
    Une série magnifique qui mériterait d'être plus connue. Les décors et les costumes sont splendides. Cette série vaut le détour !
    Dominique Chiaramonte
    Dominique Chiaramonte

Publiée le 3 mai 2023
    Super Film il se laisse regarder on ne s'en lasse pas et on se languis d'en voir chaque fois un peu plus. une histoire d'amour, une histoire de trône chaque frère veut accéder a la couronne d'empereur. il ya de la violence, de la ruse, de la trahison et de l'amour. Les costumes sont beaux et l'acteur principal est flamboyant très beau et super acteur l 'actrice elle aussi est superbe. je m'en serais voulu de passer a coté de ce film. Regardez vous ne serez pas déçu'

en résumé plusieurs fils de l'empereur veulent accéder au Trône sauf l'un deux qui a été puni 8 ans dans une tour par son père l'empereur et qui devient couturier; ,mais veut venger l'un de ses frères assassiné Des affrontements, une guerre, des secrets, de mensonges........
    Paola R
    Paola R

Publiée le 13 mai 2019
    au début j'avoue mon scepticisme sur une série chinoise puis je me suis incroyablement plongé dans cette aventure. le jeu des acteurs est bluffant, sans parler des costumes et surtout des décors. j'ai dévoré cette série. malgré les 70 épisodes, la série laisse un goût de trop peu et donne envie d'une suite. Puis-je espérer une saison 2 ? merci aux créateurs et aux personnes qui ont œuvrer pour cette exploit historique.
    Michel vdb
    Michel vdb

Publiée le 1 mai 2021
    Je n'arrive pas à déterminer si l'intrigue se situe sous les Tang ou sous les Han, mais ça reste relativement accessoire, tant l'histoire est passionnante. Le décor est superbe et resitue bien l'ambiance de la Cour où l'intrigue se situe principalement. Tous les acteurs de ce magnifique "opéra" font un sans faute, du plus petit serviteur jusqu'à l'Empereur lui même "impérial" ! Et cerise sur le gâteau on se laisse prendre très facilement pas l'intrigue amoureuse.
    Publiée le 26 janvier 2019
    Un vrai chef d’œuvre comme on en voit plus ! Les prestations des acteurs, la qualité des dialogues, les décors et costumes fabuleux !!
    Publiée le 28 décembre 2019
    Un Pur chef d'œuvre qui me plonge dans un univers d'émotions fortes et poignantes.
    CHAPEAU BAS à tous les acteurs.
    Les jeux des acteurs sont excellents.
    Leurs interprétations sont magnifiques : propos, attitudes, regards, postures...
    Les décors MAGNIFIQUES.
    Les costumes MAGNIFIQUES.
    Les musiques ATOMISANTES.
    Cette série est GRANDIOSE.
    Du Pur bonheur de la regarder.
    À mes yeux, UN PUR CHEF D'ŒUVRE.
    Marie-Line Bretin
    Marie-Line Bretin

Publiée le 2 décembre 2021
    La série, la plus attachante, époustouflante, émerveillante. A la fois une très belle et tragique histoire d'amour et la conquête douloureuse du pouvoir dans un cadre historique remarquable. Les acteurs sont excellents. Les décors impressionnants. Pour moi, la meilleure série existante.
    Marie Evelyne VELTEN
    Marie Evelyne VELTEN

Publiée le 20 août 2023
    J ai adoré l histoire et les intrigues
    Les acteurs sont merveilleux ainsi que les décors, ce regarde facilement.