Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Toutes les saisons
Note moyenne
3,3
15 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Pas mal, un peu long par moments et certains passages d'épisodes sont énervants. Il y a quelques sauts entres les épisodes c'est a dire qu'un épisode peut se terminer sur une scène et l'autre épisode va commencer sur une autre scène qui peut ne pas avoir forcément de lien dans la continuité de la scène sur laquelle le précédent épisode c'est terminé; cela peut un peu être déroutant par fois.
Le casting des acteurs est bien, la série est tout de même bien ficelée.
Le casting des acteurs est bien, la série est tout de même bien ficelée.
Franchement ?? on dirait des échanges entre des gamins de 12 ans !! qui passent leur temps a se chamailler !! et une histoire tellement bête et improbable que cela en est navrant et risible !!
J'ai adoré et si rediffusée je regarderais encore notre petite franco mexicaine Angélique Boyer y joue 3 rôles bien différents ou elle excelle entre la timide Ana Laura, la joyeuse Ana Lucia et la perfide sexy Ana Leticia. Et son compagnon dans la vie Sebastian Ruli est si Sexy comme aucun acteur français ne le sera jamais.