Mortel
    Votre avis sur Mortel ?

Capucinette43
    Capucinette43

Publiée le 25 décembre 2019
    Best série!! Française en plus 😁 une top série très divertissante qui relie 3 adolescents complètement différents, j’ai beaucoup aimé la regarder. J’attend la saison 2!
    Publiée le 24 novembre 2019
    Série originale, intriguante, personnages attachants, et qui ose sortir des clichés de banlieue tout en restant fidèle à la réalité ! Émotion, suspense et sourires assurés ! Sofiane écorché vif nous tiens durant tous le long de la saison. Très bon acteur. Hâte de voir la saison 2!!
    Clément D
    Clément D

Publiée le 24 décembre 2019
    Tout ça pour ça ? Ça fait quand même bon vieux nanard hein. C'est mal jouer, mal fait. Ça plairait uniquement à des jeunes adolescents de banlieue (et encore). Vous loupez rien
    Diju_
    Diju_

Publiée le 4 décembre 2019
    Je ne m'attendais à rien au départ quant à cette série, et ce fut une très bonne surprise.
    La saison n'est ni trop courte, ni trop longue, le jeu d'acteur est très bien et l'histoire accrocheuse.
    Cette série redore l'image parfois négative qu'ont les séries françaises.
    Super série
    Le début du premier épisode est très chiant il faut s accrocher ensuite l intrigue arrive et de là ça devient prenant
    Ce n'est pas forcément une série pour ado
    Les épisodes traitent des problèmes d aujourd'hui
    J'ai commencé la série en début d'après midi sans trop y croire et j'ai enchaîné les 6 épisodes
    L'histoire est la cela change des séries américaines
    Je recommande vivement
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 25 juillet 2020
    Pour une fois, une série francaise qui ne manquerait pas de panache si la série avait été mieux réalisé. Déjà, premier épisode on ressent beaucoup trop le côté ghetto/cité, même si ce ressenti s’apaise les épisodes suivants, ensuite il y a Obé qui débarque, on ne sait pas ses objectifs, pourquoi il voudrait aider des mortels spoiler: spoiler : alors que si il les touche il souffre.
    Les acteurs ne sont pas attachants, sauf Manon Bresch (qui joue Luisa) peut être.

Petit problème aussi, les caméras ne sont pas stabilisées et pourraient même donner envie de vomir parfois. Le temps de s’attacher à la série, elle se finit déjà. Avec 1 heure par épisode, on s’attend à des épisodes fournis qui se doivent d’être si long, alors qu’en fait les épisodes pourraient durer 40 minutes ou moins étant donné qu’un tiers des épisodes sont soit des moments de blanc (quasi filler), des scene presque inutiles, ou alors sans aucun intérêt.
    Pour une fois que c’est une série française originale Netflix, on s’attend à mieux, la réalisation et l’acting sont à désirer, même si l’écriture (mêler fantastique et drame familiale était une bonne idée)
    Je vous laisse vous faire un avis vous même de cette série mais je n’en suis clairement pas satisfait.
    Bloulgour
    Bloulgour

Publiée le 4 décembre 2019
    Excellent !!! Performance des acteurs au top, la façon de film nous met vraiment dans l'ambiance de la série, les effets spéciaux sont très réussi, et ça annonce du lourd pour la suite.
    Publiée le 8 décembre 2019
    Très agréablement surprise par cette série française. Quelques incohérences mais dans l'ensemble c'est vraiment très sympa
    Carolina R
    Carolina R

Publiée le 24 novembre 2019
    Ça fait longtemps que je suis passée par le Lycée et pourtant j'ai complètement accroché. L'histoire tient du début à la fin et donne aux conflits de l'adolescence une aure fantastique que j'ai trouvé fascinante. La musique est très bien choisie aussi pour donner du dynamisme. Et enfin, BRAVO pour ces trois jeunes comédiens qui jouent avec beaucoup de justesse. Hâte de voir la saison 2!
    Oanell Riffault
    Oanell Riffault

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 décembre 2019
    Dans cette série vous trouverez tu drame de l'amour ou encore de l'entraide c'est une des meilleures série que j'ai regarder et pas que à cause de [spoiler]Sofiane qui est on va pas se mentir vraiment vraiment beau 😂 je le recommande fortement en plus elle est française alors hein tout les personnages sont très bien jouer et je sais pas quoi d'autre dire a part bah regarder cette série elle est vraiment bien
    Chef d'œuvre ❤
    fabiomlt
    fabiomlt

Publiée le 3 juillet 2020
    Enfin une série française sur Netflix comparable aux séries Américaines, Allemandes et Espagnol. Tout en mettant en avant des décors de notre France trop souvent oublié dans les médias, Mortel aborde un sujet que l'on peut qualifier de "tabou". Quelques moments un peu long parfois qui rendent certains épisodes un peu ennuyeux, mais à la fin de la saison... on en redemande. Maintenant, place à la saison 2.
    stephane r.
    stephane r.

Publiée le 1 décembre 2019
    Très agréablement surpris pour une serie française ! ça tient la route tant au niveau du scénario que du jeu des acteurs.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Une série française autre que du policier, ou de la tranche de vie qu'elle bonheur. La série n'est pas parfaite mais elle nous entraîne dans son histoire parvient parfois a nous faire frissonner. Pour une œuvre fait en 18 mois dans une ville portuaire normande le résultat est époustouflant, on a envie que ça continue, j'espère que le public sera au rendez vous pour voir où peut nous enmener l'auteur dans une deuxième saison avec peut être plus de temps de budget et d'épisodes
    Publiée le 30 novembre 2019
    Franchement, j'apprécie beaucoup le casting. Certains diront que c'est une série communautaire, mais je suis désolé de vous apprendre que c'est la meilleure représentation de la société française.

Pour une fois, nous avons une production française qui reflète la diversité de la population. Bravo aux acteurs ! 👏👏

🔥 C'est mortel comme son nom 🔥👌
    Roronoa64
    Roronoa64

Publiée le 17 décembre 2019
    La série est top du début à la fin, en voyant la bande annonce j'étais septique et puis j'ai eu du mal à m’arrêter pour aller me coucher mais j'ai réussi !
    Nan sinon la BO est top, je connaissais pas mal de musique mais j'en ai découvert des bonnes aussi. L'histoire est cool c'est un mix entre Death Note et Thirteen Reason Why donc je recommande à ceux qui ont kiffé ça. Je critique souvent le cinéma français mais je dois dire merci Netflix pour ça et Marianne on a enfin de la qualité en France. Je trouve que c'est le bon style, comme "Grave" un style sombre et original, il faut arrêter avec les comédies et les feuilletons.