Mortel
    1863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortel ?

Publiée le 25 décembre 2019
    J'ai adoré!
    A mes yeux, une des révélations de cette année!
    Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les séries françaises mais celle-ci m'a réconcilié!
    Les acteurs sont attachants, l'histoire est intéressante et la curisoité nous tient à la série.
    J'attend la saison 2 avec impatiente.
    Quentin P.
    Quentin P.

Publiée le 3 décembre 2019
    C'est la première fois que j'accroche autant à une série..
    Tellement étrange mais excellent ! J'aimerais voir une deuxième saison pour confirmer..
    Tellement rare de voir une si bonne série française...
    Ash Leo
    Ash Leo

Publiée le 16 décembre 2019
    Un jeu d'acteur qui laisse à désirer, parfois trop de clichés, mais je suis très étonné pour une série française !
    On pourrait prendre cette série pour une série d'adolescents, sans intérêt.. Mais Mortel parle d'appropriation culturelle, du racisme banalisé, des difficultés que l'on peut rencontrer en etant adolescent /SPOILER/, le suicide, l'amour, le sexe, etc /FIN DU SPOILER/.
    Je recommande vivement et espère qu'il y aura une saison 2 avec + de développement sur certains personnages et un jeu d'acteur amélioré.
    Publiée le 1 décembre 2019
    J'ai juste adoré. Pourtant frileuse au premier abord ayant une assez mauvaise expérience avec les séries françaises. J'ai été incroyablement surprise, par la beauté des images, le jeu des acteurs et la crédibilité de cette histoire. Je trouve que Carl Malapa crève l'écran.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Émouvant, palpitant, drôle, original dans son écriture mais prévisible dans son déroulement, quelques maladresses mais avec une réalisation qui sort du commun, la série "Mortel" se démarque ! La série est Française, c'est bien l'une des meilleures de cette nationalité qu'il m'ai été donné de regarder. C'est sûrement la meilleures série Française du genre (pour moi). Si tenté qu'il en existe un genre en France. Pour moi bien meilleure que "Marianne". Les 6 épisodes m'ont captivé, malgré quelques imperfections de scénario, j'en redemande ! Les acteurs sont bons, la musique est excellente, bref, j'ai aimé. Sans être excellente, on peut aisément dire qu "Mortel" est une bonne série. :)
    Publiée le 14 janvier 2020
    Super !! Génial cette série et cet acteur bon jeu d'acteur exceptionnel génial parfait !!!!!!!?????
    Publiée le 29 novembre 2019
    Superbe série avec des rebondissements, du stress et de l’envie d’enchainer Les épisodes, je croise les doigts pour une seconde saison 🤞
    Publiée le 12 janvier 2020
    Alors, ça me fait beaucoup rire de voir tant de commentaire/ négatif sur cette série. Quand il s’agit d’une série, la généralité est retissante, ne s’y intéresse même pas, j’appelle ça ne pas faire preuve de bon sens. La série est bonne, les acteurs sont assez naturel malgré quelques manques mais ils sont jeunes ça s’excuse vraiment. En plus de ça la réalisation est assez soigné et la bo est en total accord avec la série et son ambiance. Ce n’est pas la meilleur série que j’ai pu voir mais j’ai vraiment beaucoup apprécié, on peut dire que j’ai mangé cette série clairement. J’ai été emporté par son histoire pourtant je suis difficile à convaincre. C’est typiquement le genre de série francaise qui si elle sortirait en Amérique avec des acteurs américains fonctionnerai très bien, seulement en France les gens préfère juger rapidement et sans fondement tout ce qui vient de notre héritage visuel. (même si je suis d’accord on a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de daube !)
    C’est mon premier commentaire parce que de voir de tel réaction face à cette série m’a révolté. Autant de clichés donnés sur les séries française pour cette dernière est totalement maladroit et non creuser (si quelques n’a pas apprécié la série et qu’il a de vrai argument alors là je serai vraiment intéressé pas comme des com en mode « daube » « pourri »....)
    Publiée le 25 janvier 2020
    ✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 23 janvier 2020
    Tout simplement génial, prise dans l’intrigue du début à la fin. Ça change !! Casting très réussi !
    Publiée le 2 décembre 2019
    J'ai adoré cette série elle est vraiment "Mortel" et me réconcilie avec les séries françaises. Des acteurs très attachant et.... très prometteurs ! Vivement la saison 2 ! Dans mon très restreint top série...
    Publiée le 30 mars 2020
    Une histoire vraiment prenante que l'ont oublie pas ont ne s'ennuie jamais, ont veux juste enchaîner les épisodes. Je le recommande plus que tout.
    Publiée le 3 décembre 2019
    La série est vraiment plaisante, il y a quelques incohérences mais on prend vraiment plaisir à la regarder. Les acteurs principaux sont très bons et les choix musicaux aussi. C'est la première fois que j'apprécie réellement une série française.
    A regarder sans hésiter.
    Hugues York
    Hugues York

Publiée le 23 mars 2020
    C'est une série française énorme, la musique, mise en valeur des personnages, spoiler:
    et le retour inattendu de reda spoiler:
    😍, le seul défaut à noter qui est dû à l'argent, c'est peut-être certain moment du film ou l'ont voit tout de même la différence avec les film américain mais sinon, TOP !!!
    Fatuma Sabrina
    Fatuma Sabrina

Publiée le 4 janvier 2020
    Très Chouette!
    En bref ca fait ambiance urbaine de banlieu + vodoo + bo qui tue= Super !
    Les effets spéciaux sont assez simple mais ça ne dérange pas.