Les Ombres Rouges
    3,2
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ombres Rouges ?

Fred B
    Fred B

Publiée le 18 mars 2019
    Encore une fois parce que c'est Français on en fait tout un fromage .. mais encore une fois une fois c'est très mauvais !! Le scénario est décousu, bourré d'incohérences et totalement prévisible ! C'est très mal filmé, et les dialogues vraiment mauvais digne des pires téléfilms de TF1 ! Quand aux acteurs .. pfff ! Ben c'est mauvais ! Vraiment mauvais ! Seule Nadia Fares arrive a sortir du lot, mais vu le niveau c'est pas difficile ! Donc au final encore une série qui a juste été créée pour toucher du pognon facile et subventionner le travail ( ! ) de pas mal d'intermittents !
    Publiée le 21 mars 2019
    Moi franchement j’aime beaucoup et j’ai hâte de voir le dénouement car à ce stade je ne sais tjs pas qui est le père biologique de Clara.
    C’est le genre de saga qui est addictif.
    Je ne comprends pas qu’en France on soit tjs en train de critiquer les séries françaises...
    Je trouve les séries américaines souvent too much !
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 2 octobre 2020
    Autant j'ai apprécié "Les Noces Rouges" très proche visuellement, autant cette pseudo saga de l'été est un désastre scénaristique, pendant les 4 premiers épisodes on commence à s'intéresser à l'histoire et aux personnages notamment le retour à l'écran de Nadia Farès, dans la peau d'une femme flic traumatisée par la disparition de sa sœur 20 ans auparavant, mais la fin du 5ème épisode et son dénouement tragique de l'héroïne est juste inutile pour au final nous servir une fin complètement immoral, ridicule voir même bâclé... En comparaison La Vengeance aux Yeux Clairs est beaucoup plus aboutie au niveau du scénario, ici on peine à s'intéresser aux personnages même Lannick Gautry pourtant excellent d'habitude ne sauve pas cette série... A oublier !
    Publiée le 19 mai 2019
    La police qui passe les frontières et vole... Soit c'est une réalité dérangeante ou une absurdité sans nom. C'est grotesque.
    LOUISE H.
    LOUISE H.

Publiée le 13 mars 2019
    Totalement tarabiscoté et pas terrible ...même les acteurs n'y croient pas , dommage car le casting n'est pas mauvais
    Antho I
    Antho I

Publiée le 27 mars 2019
    Le casting était très prometteur, Nadia Farès, Lannick Gautry... j'ai trouvé Raphaêl Lenglet très bon et séduisant dans son personnage dommage qu'il va jusqu'à tuer son grand père à la fin. Il y a beaucoup de meurtre pour les 2 derniers épisodes et des incohérences de scénarios notamment la mort d'Aurore qui n'a aucun sens. Il aurait fallu une histoire de fond plus subtile car malheureusement on ne réussit pas à s'attacher au personnages (à part celui d'Aurore), les histoires personnelles des autres personnages ne sont pas travaillées donc il n'y a pas d'empathie à leur égard et c'est dommage car en gros il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre sans aucune nuances. Les 3 premiers épisodes étaient très bons et les 3 derniers plutôt mauvais mais on a quand même envie de savoir la fin donc 3/5 me parait justifié
    Publiée le 15 mai 2019
    Les ombres rouges : vraiment très mauvais ! Son épouvantable, histoire tarabiscotée, acteurs et actrices très très nulles !
    Il faudrait apprendre, aux jeunes comédiens, à mieux s’exprimer, articuler, on ne les comprend pas ! Effrayant !
    Diane W
    Diane W

Publiée le 22 mai 2019
    Du grand n'importe quoi ! Les actrices sont mauvaises, peu crédibles. A mourir de rire quand "Aurore" débarque arme au poing ! Que sont venus faire Dulery et Langlet dans cette série. Pitié pas de saison 2
    Publiée le 22 mars 2019
    Moi j adore fil intéressant bonne intrigue bons acteur je le conseille .J espère une deuxième saison
    Maud d
    Maud d

Publiée le 13 mars 2019
    Très bons acteurs. Nadia Fares est remarquable dans son jeu et bien entourée.
    Histoire un peu compliquée et tiraillée au début mais on a envie d'en savoir plus, la curiosité est donc piquée ! Ça marche, bon policier