ABC contre Poirot
    3,4
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ABC contre Poirot ?

Maya L.
    Maya L.

Publiée le 7 novembre 2019
    Une très bonne série policière qui mériterait largement d'autre saison, je suis plus adepte des séries de science-fiction et surtout d'horreurs.
    Les acteurs sont super!
    Et surtout mon chouchou depuis temps d'années John Malkovich, il a la classe en Monsieur Poirot. Lol

Bref, je recommande fortement cette série.
    Alnm0309
    Alnm0309

Publiée le 29 décembre 2020
    Adaptation de l'une des œuvres majeures d'Agatha Christie. Cette mini-série en 4 épisodes a le mérite d'éviter les tendances parodiques que bien d'autres avant ont pu adopter. Sombre et efficace, elle respecte l'essence du bouquin et l'intrigue originale, avec un Hercule Poirot pour le coup traité différemment. Plus brut, moins sophistiqué, le personnage est confronté à son passé en plus d'un nouvel, adversaire redoutable. John Malkovitch est parfait, à l'instar de la globalité du casting. Une vraie réussite.
    Publiée le 13 novembre 2019
    Très bonne série.
    L'atmosphère est très particulière mais bien filmée.
    Je n'ai pas lu le livre mais les acteurs sont à la hauteur.
    John Malkovich parfait, comme à son habitude, un rôle qui lui correspond.
    J'espère qu'il y aura une suite.....???
    Publiée le 7 novembre 2019
    J'ai regardé les 4 épisodes , quelle navrante adaptation !! Certes Malkovich est bien dans le rôle , mais ce rôle n'est pas fait pour lui . Faire intervenir un nouvel inspecteur , et surtout changer le passé de Poirot est la pire des choses. Pendant 12 saisons nous savons tous que Poirot est un gendarme. Et la un en fait un prêtre !!! Absurdité.