H
    Votre avis sur H ?

CG7
    CG7

Publiée le 23 février 2021
    Une saison 2 plus abouti. On passe un très bon moment grâce à une belle réalisation et un bon jeu des différents acteurs
    Publiée le 29 mai 2021
    En Espagne, la série s'appelle "Hache" qui est la prononciation phonétique de la lettre H dans l'alphabet espagnol .
    H comme Helena et H comme héroïne. Avec Hache , produite par Netflix, on fait une plongée dans le Barcelone des années 60 . Helena ( Adriana Ugarte ) est contrainte de se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille et de de son mari en prison.
    Elle va rencontrer Malpica, un ponte de drogue et va s'engager entre eux une relation sado-erotico qui ne pourra finir que d'une seule manière.
    Superbe reconstitution historique, décors soignés et acteurs crédibles, je n'aime généralement pas les films de gangster mais là: me gusto mucho .
    La mise en scène est soignée, on est embarqué dans le triangle infernal boites de nuit / dockers et clubs de boxe, toujours baignés dans une sorte de brouillard de nicotine, ça donne un sentiment de vieillot assez bienvenu.
    spoiler: La scène de la rencontre d'Helena et de Lucky Luciano à Marseille est sublime
    Encore une réussite espagnole, a voir absolument en vostfr pour différencier les clans espagnols , italiens et Américains. Et une superbe bande son ..
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 novembre 2023
    Vraiment pas terrible. Les espagnoles nous ont habitués à nettement mieux. Un scénario peu captivant, des personnages froids pas du tout attachants et un mauvais jeu d'acteur. De plus, la photographie est très laide. Déçue.
    Paul_M
    Paul_M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2021
    Scénario banal. On a vu de bien meilleures séries sur les narcos-trafiquants. Les comédiens font ce qu'ils peuvent et c'est insuffisant pour sauver le navire qui sombre carrément saison 2. Seule consolation la belle voix d'Anna Moliner qui, même si elle est loin de concurrencer Julie London ou Patsy Cline, accompagne joliment les moments "critiques" de certaines scènes.
    Pascha
    Pascha

Publiée le 9 novembre 2019
    Tres bonne série. Le scénario est original et l'actrice principale est capable de passer d'un registre à l'autre d'une manière remarquable. Les années 60 sont bien représentées, et le second rôles intéressant. Les dilemmes sont nombreux et laissent imaginer...
    demeu celine
    demeu celine

Publiée le 7 février 2020
    Bonne série, j ai bien aimé! Les acteurs jouent bien et on se laisse prendre assez vite dans l'intrigue! Il me tarde de regarder la suite!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 7 novembre 2019
    Les acteurs sont mauvais, mais mauvais ! La mise en scène est brouillonne. Netflix nous a habitués à mieux !
    Publiée le 13 novembre 2019
    Bonne découverte dans son ensemble. Univers respecté, les 2 acteurs principaux jouent bien leurs rôles!
    Publiée le 28 novembre 2019
    J’ai adoré cette série, l’intrigue est bonne même si on devine la finalité. Vivement la prochaine saison
    Régine le Fouillé
    Régine le Fouillé

Publiée le 13 avril 2020
    J’ai adoré cette série ,trafic de drogue dans univers années 60 à Barcelone ....acteurs top ,vivement la saison 2