Kengan Ashura
    4,1
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kengan Ashura ?

Publiée le 26 août 2019
    Très bon Animé, avec de bons enchainement, des épisodes d'un peu plus d'une vingtaine de minutes donc parfait pour un animé. Avec une histoire intéressante et prenante
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 octobre 2023
    Une troisième saison non reconnue par AlloCiné... On peut déjà afficher que cette série mise avant tout sur les mouvements du corps, lors des combats, avant même l'histoire qui les amène à se saigner et à se briser sur cette arène sableuse. Beaucoup de blabla et de combattants accessoires pour nous mener vers les phases finales de ce tournoi Kengan, qui semble devoir s'achever avec la série tant il n'y a rien à en espérer. Quelques combats bien dosés... Une fantaisie graphique.
    William J
    William J

Publiée le 17 février 2024
    C'est rare, c'est rare de tomber sur de tel chef d'oeuvre. Je suis tombé dessus par hasard et c'était parti pour un bingo swicth tout le weekend. J'ai adoré. Quelqu'un en connais d'autres de ce calibre ??? 🙂
    Sembey
    Sembey

Publiée le 2 octobre 2023
    des scènes de combats ultra violentes, réservées a un public fan des manga de combats, n'y cherchez rien d'autre...
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 15 avril 2024
    Très bonne série que l'on prend plaisir à regarder en enchainant les épisodes. C'est dynamique, bien écrit et l'action ne manque pas. Vivement la suite.
    Publiée le 21 février 2020
    Incroyable de super combat bien violent et rapide et vraiment fluide. pour une animation la série est hyper bien faites chaque combat est épique chaque combattant à son histoire et ses techniques vraiment incroyable c'est de loin le meilleur animé de combats que j'ai vu
    Chris
    Chris

Publiée le 31 décembre 2019
    Apparement, Kengan Ashura a prit l'habitude d'être comparé à son rival Baki. Et il n'y a vraiment pas de quoi.
    Kengan Ashura est absolument meilleur en tout point. Graphismes, réalisme, variété de combattants, bande son , dénouement ...
    Une véritable merveille pour les yeux que Netflix nous a offert !
    Loic Osko
    Loic Osko

Publiée le 21 janvier 2024
    Ma grosse surprise de cette année 2024 j'avais énormément de préjugés par rapport au graphismes et a l'animation.
    Mais je me suis totalement trompé côté animation, graphismes et scénario c est génial.
    Genial .
    Surtout le tournoi.
    L'animatrice et commentatrice est génial, le narrateur génial.
    Le réalisme incroyable.
    Je l'affirme au et efforts en termes de combat martial.
    C est beaucoup mieux que Baki.
    Publiée le 8 mars 2020
    Un bon dessin animé, violent, avec du sang, des explications en narration. Bon ok pas trop d'intrigue, les scénarios sont un peu légers mais les personnages sont bons et attachants. C'est un anime sympa !
    ivan yapi assy
    ivan yapi assy

Publiée le 5 mai 2020
    Vrm un très bon animé au niveau des combats et du dénouement, de plus les personnages sont attachants avec des style de combats très variés, vivement la saison 3 😀
    Publiée le 7 novembre 2019
    J'adore cette série, violente certe mais bien animée avec des personnages intéressants. Vivement la partie 3
    Eliot K.
    Eliot K.

Publiée le 31 juillet 2019
    C'est un chef d'œuvre les graphismes 3D sont incroyable. Un grand bravo à Netflix pour cette anime rempli de scène incroyable
    Publiée le 23 août 2019
    Très bon anime hardcore. On perçoit bien les effets de vitesse et la violence des coups. Cet anime est techniquement bien meilleur que Baki. A voir absolument pour ceux qui aime le genre.
    Publiée le 11 décembre 2019
    Mangas qui envoi du lourd et ça n ai pas qu un manga de violence il y a un vrai développement sur les personnages que ce soit principale ou secondaire vivement la saison 3 et 4 ect
    Publiée le 30 mai 2020
    Si vous aimez les mangas et les arts martiaux, cet animé est fait pour vous! explication, détails, mise en scène tout est extrêmement bien exploiter! j'attends la suite avec une grande impatience !!!