En famille
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En famille ?

ffred
    ffred

Publiée le 4 décembre 2018
    Une série catalane déjantée et hyper drôle. Un humour noir rafraichissant. Des acteurs étonnants et hilarants. On espère une saison 2 !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 23 août 2018
    bon bah voilà une série qui passe le temps avec quelques péripéties et des situations au dialogue censé être drôle mais malheureusement le comique de situation passe mal mais en même temps n'est pas déplaisant pour autant. côté acteur ils ont leur rôle chacun bien défini avec chacun les bons et les mauvais.( qui selon le personnage nous fera plus ou moins rire). sinon le pitch de base est assez simple et et l'histoire ainsi que son déroulement tiens bien dans son format ni trop court ni trop long. mais je pense que le réalisateur aurait pu appuyer un peu plus sur l'ensemble qui à vrai dire nous fait vite comprendre que c est pas US ni Français où encore Allemand. Spanish donc;

. on va dire que cela excuse un peu la chose mais globalement ça se laisse regarder sans être exceptionnel toutefois.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 mai 2023
    Une série familiale à l'humour noir juste géniale ! Des situations à mourir de rire et de jolis moments d'émotion. Chaque membre de cette famille complètement déjantée et haute en couleur s'avère terriblement attachant avec une personnalité qui lui est propre. Un scénario original et un très bon jeu d'acteur. Une production espagnole de qualité très plaisante à suivre.
    officielaurore
    officielaurore

Publiée le 15 avril 2022
    Bonne série, drôle et agréable à regarder ! Les personnages sont attachants et il y a du suspense. Pour passer un bon moment sans prise de tête : je recommande.
    Publiée le 14 février 2020
    Banana 😂😂😂😂😂
    Cette famille on la connaît tous un peu. Et on l'aime ❤️
    Très bon acteur
    Felicitation
    Vivement la saison 2 FR sur Netflix !!
    Titia L
    Titia L

Publiée le 1 mai 2022
    Série très drôle, touchante. Les acteurs sont bons et les scènes cocasses. On s'attache à eux. Dommage que ce soit finit :-(