Roar
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
7 titres de presse
  • Collider
  • indieWIRE
  • New York Post
  • The Guardian
  • Variety
  • Le Figaro
  • The Hollywood Reporter

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Collider

par Samantha Coley

La série jette un regard intéressant sur plusieurs perspectives exclusivement féminines et, malgré quelques points faibles, elle vaut la peine d'être regardée pour mieux comprendre ce que c'est que d'être une femme.

La critique complète est disponible sur le site Collider

indieWIRE

par Ben Travers

Le ton et les conclusions à tirer peuvent changer, mais le hurlement constant de la série est motivant. Roar est consciente du temps dont elle dispose pour délivrer ses messages et tire le meilleur parti de ses 30 minutes, à chaque fois.

La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

New York Post

par Lauren Sarner

Le résultat final est un mélange de vignettes qui ne sont pas toujours convaincantes, mais qui ne sont jamais ennuyeuses.

La critique complète est disponible sur le site New York Post

The Guardian

par Rebecca Nicholson

Comme c'est souvent le cas avec les anthologies, il s'agit donc d'un ensemble hétérogène, parfois plus une curiosité qu'une vision pleinement réalisée. Mais quand ça marche, ça marche vraiment, et même quand ça ne prend pas totalement, c'est suffisamment différent pour demander votre attention.

La critique complète est disponible sur le site The Guardian

Variety

par Caroline Framke

Certains épisodes de la série se révèlent beaucoup plus nuancés que le cri de guerre brutal du générique d'ouverture "Je suis une femme, écoutez-moi rugir". D'autres, cependant, embrassent cette ambiance rétrograde pour devenir quelque chose de beaucoup plus basique.

La critique complète est disponible sur le site Variety

Le Figaro

par Constance Jamet

L’interprétation de Nicole Kidman ou celle de Cynthia Erivo sauvent cette anthologie surréaliste sur les peurs et les doutes au féminin qui, hélas, ne parvient pas à former un ensemble percutant.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

The Hollywood Reporter

par Angie Han

Dans ses tentatives d'universaliser ces expériences intensément personnelles, Roar perd une grande partie de ce qui les rendait dignes d'intérêt au départ.

La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter