Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Collider
par Samantha Coley
La série jette un regard intéressant sur plusieurs perspectives exclusivement féminines et, malgré quelques points faibles, elle vaut la peine d'être regardée pour mieux comprendre ce que c'est que d'être une femme.
La critique complète est disponible sur le site Collider
indieWIRE
par Ben Travers
Le ton et les conclusions à tirer peuvent changer, mais le hurlement constant de la série est motivant. Roar est consciente du temps dont elle dispose pour délivrer ses messages et tire le meilleur parti de ses 30 minutes, à chaque fois.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
New York Post
par Lauren Sarner
Le résultat final est un mélange de vignettes qui ne sont pas toujours convaincantes, mais qui ne sont jamais ennuyeuses.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
The Guardian
par Rebecca Nicholson
Comme c'est souvent le cas avec les anthologies, il s'agit donc d'un ensemble hétérogène, parfois plus une curiosité qu'une vision pleinement réalisée. Mais quand ça marche, ça marche vraiment, et même quand ça ne prend pas totalement, c'est suffisamment différent pour demander votre attention.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
Variety
par Caroline Framke
Certains épisodes de la série se révèlent beaucoup plus nuancés que le cri de guerre brutal du générique d'ouverture "Je suis une femme, écoutez-moi rugir". D'autres, cependant, embrassent cette ambiance rétrograde pour devenir quelque chose de beaucoup plus basique.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Le Figaro
par Constance Jamet
L’interprétation de Nicole Kidman ou celle de Cynthia Erivo sauvent cette anthologie surréaliste sur les peurs et les doutes au féminin qui, hélas, ne parvient pas à former un ensemble percutant.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
The Hollywood Reporter
par Angie Han
Dans ses tentatives d'universaliser ces expériences intensément personnelles, Roar perd une grande partie de ce qui les rendait dignes d'intérêt au départ.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Collider
La série jette un regard intéressant sur plusieurs perspectives exclusivement féminines et, malgré quelques points faibles, elle vaut la peine d'être regardée pour mieux comprendre ce que c'est que d'être une femme.
indieWIRE
Le ton et les conclusions à tirer peuvent changer, mais le hurlement constant de la série est motivant. Roar est consciente du temps dont elle dispose pour délivrer ses messages et tire le meilleur parti de ses 30 minutes, à chaque fois.
New York Post
Le résultat final est un mélange de vignettes qui ne sont pas toujours convaincantes, mais qui ne sont jamais ennuyeuses.
The Guardian
Comme c'est souvent le cas avec les anthologies, il s'agit donc d'un ensemble hétérogène, parfois plus une curiosité qu'une vision pleinement réalisée. Mais quand ça marche, ça marche vraiment, et même quand ça ne prend pas totalement, c'est suffisamment différent pour demander votre attention.
Variety
Certains épisodes de la série se révèlent beaucoup plus nuancés que le cri de guerre brutal du générique d'ouverture "Je suis une femme, écoutez-moi rugir". D'autres, cependant, embrassent cette ambiance rétrograde pour devenir quelque chose de beaucoup plus basique.
Le Figaro
L’interprétation de Nicole Kidman ou celle de Cynthia Erivo sauvent cette anthologie surréaliste sur les peurs et les doutes au féminin qui, hélas, ne parvient pas à former un ensemble percutant.
The Hollywood Reporter
Dans ses tentatives d'universaliser ces expériences intensément personnelles, Roar perd une grande partie de ce qui les rendait dignes d'intérêt au départ.