Kaguya-sama : Love is War
    4,1
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaguya-sama : Love is War ?

Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 20 juillet 2022
    Un modèle de comédie romantique, à la fois vraiment drôle et comprenant toute une galerie de personnages attachants, des principaux aux secondaires. Les héros progressent vraiment, mais à un rythme tellement lent ( ressort comique permanent), aux cours de leurs aventures. C'est du très grand art, le sommet du genre.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 25 janvier 2024
    Lors des premiers épisodes, je trouvais l'ambiance, le caractère des personnages, ainsi que l'histoire, particulier et je pensais réellement que malgré toutes les bonnes critiques sur cette série, cet animé allait être très bancal et ennuyant. Je suis si heureux de m'être autant trompé ! A partir du 4-5 ème épisode de la saison 1, on est parti jusqu'à la fin tellement c'est hilarant et le scénario est bien ficelé ! La romance entre les 2 protagonistes (Kaguya et Miyuki) avance si lentement que l'animé permet de se concentrer sur pleins d'autres personnages et d'en apprendre plus sur eux !

La narration, ainsi que les animations, les maintes blagues et situations comiques nous font rire à longueur de temps, et les personnages, primaires comme secondaires sont si bien écrit (j'ai adoré Yu et Miko), qu'on a qu'une envie : continuer encore et encore la série, et espérer que cela ne s'arrête jamais. Bien évidemment, au bout de 37 épisodes, la série touche à sa fin, et on a l'impression d'avoir vécu tout le lycée avec les personnages ! C'est une magnifique expérience et aventure que procure cet animé, et un des meilleurs animés que j'ai pu voir ! Merci !
    Rubi OwO
    Rubi OwO

Publiée le 22 juin 2023
    KAGUYA SAMA EST INCROYABLE ! On s'attache aux personnages et OMG LES CHARA DISIGN ! ❤️✨
    Bref, c'est incroyable, je vous le conseille de fou ! ❤️
    (Et chika best pérso je veux r savoir)
    Publiée le 14 juillet 2022
    Cet anime est un style de romance inédit dans le monde de l’animation japonaise car on a ici l’impression de voir un Death Note version amour qui mélange romance / comédie / drame tout ça dans une histoire prenante et des personnages tous attachants qu’ils soient secondaires ou principaux , une histoire qui se raconte bien et qui est vite prenante car elle change de se qu’on a l’habitude de voir et c’est un vrai vent de fraîcheur dans l’animation japonaise
    Raph_0854
    Raph_0854

Publiée le 21 décembre 2023
    Tout simplement incroyable, à ce jour, aucun autre animé ne m'avait fait ressentir d'aussi fortes émotions, je n'avais que ça en tête, me demander ce qui allait se passer dans la suite de l'histoire, je ne m'étais jamais autant attaché à des personnages
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 6 août 2020
    Jvais pas passer par 4 chemins, il suffit de voir pour comprendre, bien qu'il soit réserver pour un public adolescent il reste un chef d'oeuvre, qui change du style shonen, on part dans un scénario qui peut laisser à désirer, mais contre toute attente cet anime est juste excellent, du comique, romance, une sorte d'aventure, de la psychologie, bref bien qu'il se base beaucoup dans de la métaphore et dans un contexte assez enfantin, il a su trouver les mots, j'attends avec impatience une possible saison 3 /)

Je recommande !
    Sara S.
    Sara S.

Publiée le 11 décembre 2021
    super drôle et émouvant.
    Le petit S
    Le petit S

Publiée le 30 avril 2021
    Un animé réellement excellent, que ça soit dans sa mise en scène rendant des actions du quotidien absurde grâce aux caractères des personnages , que ça soit dans son rythme, que ça soit dans son humour à s'en fondre la poire, c'est animé a su me faire passer des moments hilarants. Bien sûr cet animé n'a pas pour but de faire passer un message donc lui reprocher ça serait malhonnête. Je recommande fortement. Laissez vous tentez par Kaguya sama Love Is War.