Hashoter Hatov
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hashoter Hatov ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 4 février 2024
    Cette comédie israélienne prend comme sujet un sergent d'un petit commissariat. Celui-ci est un peu ridicule par moment car sa femme le trompe avec une autre femme. L'humour prend appui sur l'incompétence ou la paresse des membres du commissariat mais pas seulement. Il n'est pas trop forcé et c'est appréciable. L'ensemble s'avère plutôt sympathique avec des épisodes assez courts.
    Gweltas Q.
    Gweltas Q.

Publiée le 4 janvier 2019
    Après avoir fini la saison 1, la seule disponible pour l'instant en Hébreu sous-titrée en français sur Netflix, je vous confirme qu'il s'agit d'une vrai pépite à la fois très originale, dépaysante et très drôle. Rien que le générique est hilarant. Son originalité fait un peu penser aux British comedies des années 80 et 90 tant les ressorts comiques et les personnages sont atypiques.
    On attend avec impatience de voir la saison 2.
    MAIKELKEL
    MAIKELKEL

Publiée le 29 mars 2022
    série burlesque , avec des personnages tres bien interprétés ; le sergent Dany, son père , son supérieur Rabi ,sont les plus hilarants ; c'est un 2e degré rafraichissant ; le générique aussi (les policiers dansent) vaut le détour...
    Publiée le 3 mai 2019
    Un générique à revoir encore et encore, une serie vraiment drôle et qui s ameliore sur la saison 2 . Un vrai bon moment