Je te promets
    2,8
    1589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te promets ?

Laetitia M.
    Laetitia M.

Publiée le 23 janvier 2021
    Pourquoi avoir fait une adaptation française de l'excellente série This is us. La série mère est pleine d'émotion les larmes coulent et les rires aussi. Là aucune émotion mais peut-être que les téléspectateurs qui ne connaissent pas la version américaine aimeront.
    Les acteurs surjouent, les dialogues ne sont pas loin de la vulgarité avec des putains, connards, fait chier à profusion. Les scénaristes doivent être les mêmes que pour la série "Ici tout commence "également sur TF1.
    TF1 est capable de faire des séries originales comme profilage et dernièrement " la promesse " alors pourquoi adapter une série qui est juste parfaite.
    Je suis allée au bout de la saison 1 mais difficilement,si il y a une saison 2 je passe mon chemin sauf si je n'ai plus de série, film ou livre à voir ou lire.
    David L
    David L

Publiée le 4 février 2021
    Convaincu par les débuts, et contrairement à beaucoup d'"anti-français" ici je ne vais pas comparer â This is Us pour en extraire les défauts... C'est différent cela reprend juste l'histoire, mais c'est bien joué et j'ai hâte de voir la suite
    Gmcde69
    Gmcde69

Publiée le 21 avril 2023
    Franchement si c'est pour dire j'ai regardé 10 min et j'ai éteint, beaucoup de film ne commencent pas super bien et après on est dedans, il y a de l'émotion, bon mixage images sons , et de très bon comédiens ! rien à voir avec les séries de tf1 donc non je vous trouvent tous carrément trop durs envers cette série très bien pour une fois
    Vinjog 7
    Vinjog 7

Publiée le 4 février 2021
    Pas doute c'est francais ma petite dame!! Imaginez regarder True Detective et juste apres Julie Lescaut.....Ca pique hein?!
    Ben voila.Au moins chez TF1 on est regulier dans la qualité Zéro.Jamais déçu!
    Mz7859
    Mz7859

Publiée le 19 avril 2023
    Très belle série qui me procure beaucoup d'émotion en passant par des pleurs et rires. Camille lou et hugo becker sont très touchants. L'humanité d'Hugo becker me plaît. Je n'ai pas vu la série originale this is us donc je ne peux pas comparer.
    Celine7
    Celine7

Publiée le 26 avril 2023
    Émouvant du début a la fin, cette serie nous transporte. Acteurs excellents .continuez la serie Tf1 !
    Juliebaltus
    Juliebaltus

Publiée le 16 septembre 2023
    J'ai vraiment adoré la première saison! Un vrai coup de cœur, de bons acteurs que je ne connaissais pas, très attachants. Je trouve cette version française beaucoup plus intense, émotive que celle de "this is us".
    Juste, dommage que ça se termine après la saison 3.
    Laura T.
    Laura T.

Publiée le 26 janvier 2021
    On a l'impression d'assister à une parodie de This is us ! Autant j'ai dévoré la série originale, autant j'ai eu du mal à tenir un seul épisode de "Je te promets" ! Aucune émotion ! On se demande si les acteurs ont regardé This is us avant car ils auraient pu s'en inspirer pour jouer...
    Brooke Davis
    Brooke Davis

Publiée le 24 janvier 2021
    Moi qui ai vu l'original je trouve la version française absolument nullissime aucune émotion. Quel gâchis je vous conseille de regarder l'original bien meilleur. Par pitié évitez de faire une saison 2 c'est une insulte à la version américaine.
    Vir Meunier
    Vir Meunier

Publiée le 11 avril 2023
    A fuir... La série originale Est tellement bonne. La c’est vraiment l’horreur , aucun acteur n’est à la hauteur . Les américains sont si bons que c’est du gâchis d’avoir voulu faire un remake.
    Fabio Arsenal
    Fabio Arsenal

Publiée le 1 février 2021
    Quand on a vu this is us, on ne peut qu être déçu de ce pauvre remake sans intérêt. Talent des acteurs, très limite sans sincérité , du cp pas d émotion, on attend la fin avec impatience. Guillaume Labbe et Narcisse Mame sont à pleurer. Bref Niveau fond du panier cette série.
    Yves L.
    Yves L.

Publiée le 9 février 2021
    Intrigué par la bande annonce et sa musique résonnant au son magnétique de "in this shirt" de The irrépressibles... je me suis laissé tenté
    Et .. quelle déception. C'est une très mauvaise adaptation de la c attachante et réussie série This is us ... j'ai lâché assez vite l'affaire
    Séverine B.
    Séverine B.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2021
    une pâle imitation de this is us ! déception totale cette série ne dégage aucune émotion!! aucun intérêt de faire ça
    Infoscast
    Infoscast

Publiée le 17 mai 2022
    TF1 veut nous faire croire qu'aucun auteur en France n'est capable de proposer un projet créatif, novateur ?
    Mettre autant d'argent (casting et scénariste notamment) dans un remake, est alarmant et envoie un mauvais signal quant à la créativité française.
    C'est un manque de respect pour les scénaristes. Heureusement, Netflix se frotte les mains de récupérer des auteurs qui bûchent sur des projets originaux.
    Certains diront " je n'ai pas vu l'original " , le problème n'est pas là !
    Le problème est le manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs, je trouve malhonnête de leur faire croire à quelque chose de nouveau alors que tout est réchauffé, copier, sous couvert de recontextualiser les éléments, la chaîne n'a même pas le respect de prendre le risque de leur plaire avec un projet moins cher et novateur.
    Quel est le but ? Si ce n'est l'arrogance de pouvoir faire mieux, ou aussi bien qu'une série à succès, qui est en cours de diffusion en ce moment même sur d'autres médias ?
    Vous n'allez pas vous étonner que le public préfère Netflix, Amazon ou Canal +.
    Publiée le 26 janvier 2021
    Je ne comprends pas l'intérêt de faire un mauvais remake français de cette série Americaine. Franchement ca n'arrive pas à la cheville de This is Us. Regardez l'original et oubliez la version Française.