Je te promets
    2,8
    1589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te promets ?

Publiée le 30 janvier 2021
    J'ai vraiment adoré cette série . Impossible d'arrêter de regarder ...
    L'histoire est superbe , les acteurs au top , les musiques magnifiques ...
    Cette série me renvoi à ma vie sur quelques aspects , ça m'a beaucoup retourné mais j'ai adoré !
    Bravo pour cette série et merci
    Publiée le 16 février 2021
    Eh bien moi je ne connais pas la version USA... Ce que j'ai vu m'a touché et me plaît de plus en plus ! Hâte de voir les épisodes suivants ! C'est frais, il y a de l'humour, de la tendresse, de la tristesse aussi, bref un cocktail d'émotion et en plus ça se passe tout près de chez moi, les acteurs sont géniaux et j'adore Marylou Berry et les autres acteurs sont extras, des plus grands aux plus petits !
    Publiée le 23 février 2021
    N’ayant pas vu la série This Is us j’ai un regard neuf par rapport aux autres critiques et je trouve pour ma part que cette série est très fraîche et très bien faite
    Marion L
    Marion L

Publiée le 2 février 2021
    Je viens rééquilibrer les commentaires négatifs. Si on n'a jamais vu This is Us c'est une série très bien! Je crois en revanche que si on a vu l'originale,c'est comme les adaptations de livres, on est forcément déçus.
    J'ai une grande affection pour Marilou Berry qui est une excellente comédienne. Les histoires sont prenantes et touchantes.
    Michele Mehn
    Michele Mehn

Publiée le 9 février 2021
    Moi j'ai pas vu l'originale, et j'aime beaucoup cette version.
    Je trouve les personnages attachants, adorables, sinceres.
    Y en a marre de toujours tout critiquer!
    Il ne faut pas regarder pour comparer ou trouver les failles, il faut simplement accepter de passer un bon moment, plein d'emotion.
    Gaëlle Rigobert
    Gaëlle Rigobert

Publiée le 16 février 2021
    Pâle copie du chef d'oeuvre this is us... aucune émotion... un navet en comparaison avec l'original !
    Publiée le 15 février 2021
    Mauvaise idée de reprendre cette série ! L originale est tellement vraie et magnifique! Quel gâchis
    Lidinec
    Lidinec

Publiée le 23 février 2021
    C'est divertissant ,ca se regarde très bien,les acteurs sont bons ,on vit leur fiction!N'en déplaise à ceux qui n'en voient que par les séries américaines et "le this us" qui pour ma part n'a pas retenu 5 minutes de mon attention sur 6ter . Maintenant que j'ai vu la version française je regarderai peut etre la version américaine.
    pvolto
    pvolto

Publiée le 9 février 2021
    Pourquoi gâcher une série déjà passable en ajoutant de la french touch dont on sait qu'en France en matière de série on est pas vraiment bon.
    Publiée le 2 mars 2021
    C'est beau certaines personnes mettent une mauvaise note en ayant vu qu'un épisode c'est comme si on se faisait une idée de leur talent professionnel uniquement sur leur première semaine de carrière.
    Ceci étant dit Je te promets est pour l'instant une très belle série avec beaucoup d'émotion on arrive vraiment à se projeter et à ressentir chaque personnage. Le tout relevé par un très beau casting. Je me régale en un mot MERCI
    Baptiste Fl
    Baptiste Fl

Publiée le 8 mars 2021
    Une série formidable ! Touchante, juste, comique, elle réunie tous les critères pour un succès ! Des acteurs formidables comme Hugo Becker, qui joue à la perfection. On jongle avec le temps et on prend un plaisir à chaque épisode. On rigole puis on verse une petite larme. Elle nous fait sentir bien. A ne pas manquer !
    Publiée le 2 mars 2021
    Magnifique série émouvante, sensible, tourné vers l'humain avant tout, les acteurs sont formidable ! Bravo ! ⚘
    Serge Dufaur
    Serge Dufaur

Publiée le 7 février 2021
    Même si elle n'est pas nul, je pense que cette série n'est pas faite pour les personnes qui ont vu "This is us". Elle n'apporte rien de plus. Les personnages sont trop ressemblant, même physiquement pour certains.
    Ludo Taz
    Ludo Taz

Publiée le 29 mars 2022
    ''This is us'' m'a bouleversé et captivé en m'enseignant les valeurs américaines.
    ''Je te promets" m'a transposé cet univers dans ma culture. Elle respecte l'œuvre originale et garde cette touche d'émotion et de nostalgie tout en faisant exister cette famille Gallo. On pleure, on rit, on vit cette histoire. Belle adaptation pour une fois c'est réussi.
    Nina S
    Nina S

Publiée le 23 février 2021
    je n'ai pas vu la série originale donc, pas d'apriori ou de comparatif, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes puisqu'on découvrait la famille, les personnages.... mais depuis, je m'ennuie : que des scène à 2 personnages, de multiples dialogues, jamais d'action ou de surprise.... du coup, je me demande même si ça vaut la peine de regarder la série d'origine ? je ne sais pas si j'arriverai à m'y intéresser jusqu'au bout, 12 épisodes c'est long quand c'est ennuyeux et sans rebondissement. Les acteurs jouent très bien, mais franchement : je ne félicite pas le réalisateur !