Warrior Nun
    1932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

Jennifer BIHR
    Jennifer BIHR

Publiée le 7 janvier 2023
    J'aime tout de la série ! Les personnages, les actrices, l'intrigue, l'action, tout ! Un chef d'œuvre ! Une suite svp !
    Leia Koenig
    Leia Koenig

Publiée le 15 novembre 2023
    C'est une superbe série que j'ai adorer malheureusement la suite a était annulé mais si vous avez un peu de temps je vous conseil vraiment de la voir
    what's up
    what's up

Publiée le 26 novembre 2022
    j'adore cette série!! l'écriture et le développement des personnages est simplement incroyable! aussi la meilleure wlw représentation de loin.
    Matheus Donum Dei
    Matheus Donum Dei

Publiée le 4 mai 2023
    le theme de la serie est bien ange demon nonne qui se bat ok mais alors les dialogues a revoir car cela rend les personnages un peu teuteu ... et surtout respecter la religion en question,2 nonnes qui s'aime et qui s'embrasse,ça fait moyen dans la religions catholique,sinon effet speciaux super ,j'aurais voulu plus d'action et de combat avec des creatures mais c'est mon coté gourmand ^^
    Laura Lepointe
    Laura Lepointe

Publiée le 21 avril 2023
    Série vraiment incroyable
    Personnages vraiment attachants
    J'espère que la saison 3 aura lieu ça serait dommage de laisser une série aussi bien réalisé sans suite
    Camille Mesureur
    Camille Mesureur

Publiée le 14 décembre 2022
    J'ai découvert la série peu après la sortie de la saison deux, elle était tellement bien quand une journée j'avais fini les deux saisons, il y a de l'action, de l'humour, des combats magnifiques, une très bonne série que je recommande. Je suis très déçu que Netflix est décider d'annuler la saison 3, il y avait beaucoup de potentiel.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 5 juillet 2020
    Bon... Et bein, c'est très bancale et pas très subtile, toute cette histoire... Mon ardeur pour les "nonne-ja" est bien calmé... On est très loin des bonnes scène de bastons vu dans Dare Devil. Dommage, je suis un grand fan du prêtre karatéka de Peter Jackson. Comme trop souvent chez Netflix, la réalité n'est pas à la hauteur du trailer... Vraiment pas... Mais ça aurait put être bien pire. Y a du potentiel, un univers, des idées et des qualités. Malgré les énormes défauts scénaristiques, narratif et de direction d'acteur, l’ensemble est tout de même attachant. Les images sont vraiment très belles. Les lieux de tournage Espagnol sont juste sublime. La direction artistique est plutôt élégante. Le casting est relativement attractif et charismatique. Et l'actrice principale a un petit charme certain, à la Alicia Vikander version déluré rigolote et immature. Mais je comprend la déception globale de certain. ça n'est finalement qu'une maladroite série B de luxe, trop lisse, inégale et éparpillé, et qui manque de sel, de consistance et de cohérence. N'est pas Joss Whedon qui veut. Cependant, j'espère tout de même une suite, à la quelle je donnerais un dernière chance. Surtout avec cette fin abusé, quoi ^^
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 14 juillet 2020
    C'est dommage, car l'idée est vraiment pas mal.
    Le scénario général, l'ambiance, les sœurs guerrières et tout le mélange mystique, religieux et scientifique.
    Mais il y a vraiment un truc qui casse tout.
    La pseudo héroïne!
    Toujours mettre une gamine abrutie, perdue, sans âme ni profondeur.
    Le côté teenage inutile et ridicule, qui casse quelque chose de vraiment pas mal, pour le transformer en un truc moyen.
    Ccarosta
    Ccarosta

Publiée le 4 juillet 2020
    Serie plutôt sympatique malgré quelques belles longueurs par moment spoiler: (flirt avec le beau gosse et mini road movies avec marie)
    Ca reste quand meme une serie pour ado malgré le fait que ma fille n'ai pas accroché "par manque de fun"
    Les decors et l'ambiance secret / vatican fond pensé a d'avinci code (mais de tres tres loin ^^.
    Je donne 4 etoiles car ce n'est que la première saison et la fin est pleine de promesse.
    Son avenir dépendra de l'exploitation de potentiel mis en place.(qui pourrais nous emmener asser loin)
    Publiée le 2 juillet 2020
    Du gâchis... Épisode 5 j'arrête le supplice.

Fan de SF, Fantastique et Comics, la série avait du potentiel. Le soucis, Netflix qui croit que tout leurs abonnés ont 14 ans... Ça devient pénible, sur au tarif mensuel.

Le plus insupportable c'est la crédibilité de l'heroine dans son choix de rejoindre les nones. Je refuse une fois, Ok, deux fois aller pour dire, mais refuser 50x, après que tout le monde risque sa vie pour elle. Ça en devient vraiment ridicule et on voit que c'est juste pour tenir sur dix épisodes. Vraiment dommage.
    Publiée le 4 juillet 2020
    Super série plein de rebondissements.quelque passe un peu long même quand même très intéressant à regarder bien hâte à la saison 2
    Publiée le 4 juillet 2020
    Nul. J'ai calé avant la fin.
    Un gros problème avec le personnage de l'héroïne, parce que être c... à ce point même pour une ados c'est pas possible.
    Scénario visiblement pas assez travaillé.
    fedoux
    fedoux

Publiée le 13 juillet 2020
    Premier épisode sympa actrice attachante mais elle cabotine tellement par la suite jusqu'à en devenir énervante et lassante.
    Quant a L'histoire elle se coud de grosses ficelles, l'intrigue devient prévisible et essuie tous les clichés de séries pour ados.
    Bref assez décevant !
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 26 juillet 2020
    Cette série est loin d’être excellente mais n’est pour autant pas si mauvaise. Gros coup de cœur pour l’actrice principale (Alba Baptista) qui joue vraiment très bien et qui possède un vrai potentiel. La thématique est très intéressante au premier abord, mais le fait que ce soit une série pour ados gâche un peu tout. On ne rentre pas assez dans le fond de l’histoire et on la survole uniquement. Une fin décevante. spoiler: Ou est passé le beau gosse ? Il disparaît d’un seul coup et on ne le revoit plus…
    orl
    orl

Publiée le 8 juillet 2020
    Une très bonne série avec des personnages attachants, d'autres détestables.
    L'histoire est fluide et monte en puissance jusqu'à son dénouement.
    Le héros est une jeune femme complexe, qui se cherche, une femme libre
    confrontée à des choix qui la dépassent et qu'elle doit assumer.
    J'ai hâte de voir la saison 02.