Warrior Nun
    1928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 février 2021
    Une agréable surprise que cette série Netflix qui a part sur petit coté religieux mais qui en sort un peu sur la fin avec le coté fantastique qui se révèle petit à petit. Une histoire travaillée qui se laisse découvrir. De l'action, un casting plutôt bon. Une vrai série Netflix propre et travaillé. Quelques longueurs cependant.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 10 juillet 2020
    C'est une très bonne série ! Les critiques sont assez dures je trouve.

Dans le détail, on a:

- une actrice principale qui a clairement crevé l'écran ! Elle est fantastique, on reparlera surement d'elle dans les années à venir.
    - De l'humour réussi ! Ce qui est plutôt rare pour ce type de série.
    - Un début de saison qui commence très bien ! Un petit coup de mou entre le milieu et la fin (je dirais que l'épisode 6-7 m'a un peu perdu..). Je pense que sur le scénario, ça aurait pu être bien mieux exploité, notamment sur la fin. On a l'impression que le scénariste c'est un peu lui même perdu au milieu de sa saison. Toutefois, la fin est porteur d'espoir pour une bonne saison 2.

Alors par contre... ma plus grande incompréhension: pourquoi le "beau gosse" spoiler: disparait entre l'épisode 3 (ou 4 je ne sais plus..) et 10 ? Je m'attendais au moins à le revoir ! Je ne comprends pas, le couple fonctionnait à merveille !

Bref, une vraie bonne série qui fera partis de mon top "10" indéniablement sur netflix. Hâte de voir la suite.
    Charlie
    Charlie

Publiée le 7 septembre 2020
    On ne s'ennuit pas ! Dialogues très réalistes sur les événements et beaucoup d'humour. Pleins de rebondissements haletants ! J'ai dévoré la première saison en 2 jours c'est dire... Hâte de voir la saison 2
    Francois_Kwk
    Francois_Kwk

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 août 2020
    Ne jugez pas la série sur vos premières impressions ! Effectivement la série met un peu de temps à démarrer mais si vous vous accrochez pendant les quelques épisodes qui servent à mettre en place l'histoire, vous ne serez pas déçu. Et surtout ce n'est pas un teen movie, ça en reprend certains codes mais sans tomber dans l'extrême.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 18 février 2021
    Malheureusement, je me suis arrêté au premier épisode, le pilote comme on dit, celui qui doit nous dire ce qu'on vient faire, à quoi s'attendre, et pourquoi on regarde ce qu'on regarde... Bref, plongé dans le Moyen Age on comprend rapidement qu'on est au XXI eme siècle, et alors c'est là que ça ne colle plus. Une ado morte repose dans une salle entourée d'un curé et d'une nonne. C'est une première incohérence car elle devrait être à la morgue de l'hôpital. C'est quand le téléphone du curé sonne qu'on se rend compte que c'est la modernité. Donc, la série repose sur un débat entre tradition et modernité, sauf que les bonnes soeurs Ninja ça n'existe pas, ni même l'anneau de pouvoir hyper brûlant collé dans le dos, etc. Après, ça peut plaire à des ados en quête de mysticisme crypto-chrétien. En plus joué par le sosie d'Ellen Page.
    Cédric J.
    Cédric J.

Publiée le 15 juillet 2020
    Attention spoil (enfin pas vraiment mais spoil quand même...)
    Je ne mets qu'une demie étoile simplement pour une raison, une fin de saison qui n'est pas une fin. Voilà, c'est le genre de chose qui me met hors de moi. A quoi bon faire une belle saison pour ne pas la finir.
    C'est purement et simplement un irrespect pour le spectateur car une seconde (ou une 3ème, 4ème...) n'est jamais une certitude.
    Donc je mettrai 5 étoiles s'ils changent de manière de fonctionner à la saison 2, malgré le fait d'aimer ce que j'ai vu.
    Tity03
    Tity03

Publiée le 28 juillet 2020
    juste une série magnifique la façon de tourner n'est pas comme les séries habituelles je trouve ce qui lui donne du charme
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 23 juin 2021
    Une série intrigante, intéressante et toute fraiche.. sa manque de punch parfois mais sa se revigore assez vite dans l'action.. j'ai peur que les saisons suivantes tombent dans le piège du déja vu.. a suivre.
    Publiée le 21 août 2020
    Une série que j'ai vraiment adoré!
    Le coté fantastique est très bien intégré et la série se regarde sans problème du début à la fin.
    Je vous la recommande si vous aimez le fantastique et teenager dans les séries.
    Jguittard63
    Jguittard63

Publiée le 8 octobre 2020
    J'ai été agréablement suprise. Au milieu de la saison c'est lent, c'est le seul point négatif. Sinon un scénario bien trouvé, il aura vraiment fallu attendre le dernier épisode pour comprendre. Retournement de situation de fou, les effets spéciaux sont bien et les acteurs gèrent bien leur rôles. Et le plus c'est la pointe d'humour, une série à voir.
    martin735
    martin735

Publiée le 14 juillet 2020
    Ne donnais pas forcément envie sur le papier, mais bonne surprise, série vraiment cool ! Vivement la saison 2 !!
    Emilert
    Emilert

Publiée le 30 novembre 2021
    Niveau scénario c’est comment dire si quelqu’un était venu me présenter ça pour faire un cartoon j’aurais dis oui bien évidemment, mais pour en faire une série qui se prend au sérieux je lui aurais répondu non. Les acteurs sont mauvais, les personnages n’en parlons pas, les effets spéciaux sont pas ouf on a l’impression que les sœurs tirent avec des fusil d’airsoft le grand méchant on dirait megatron de transformers à qui on aurait donné des béquilles. Et sans parler du nombre d’incohérences de la série qui se contredit elle même en permanence.
    J’ai regardé 6 épisode car j’espérais tout du long que la série me surprendrait à un moment ou à un autre mais ce ne fut pas le cas.
    Publiée le 10 juillet 2020
    Bonne série, je suis assez surprise même je ne m'attendait pas à grand chose, même si je trouve quelle n'est pas assez rythmé, super final on si attend pas. Les acteurs plutôt bon
    J'espère que la suite sera de bonne qualité
    Fesse De Lynx
    Fesse De Lynx

Publiée le 15 juillet 2022
    J’ai adoré ! Purement et simplement. Ok c’est pas un chef-d’œuvre mais ont passe un très bon moment et ont en veux encore ! On s’attend à pas grand chose et pourtant, c’est bien écrit, bien joué, bien réalisé, le scénario vous emmène, et très sérieusement, là où vous ne vous y attendez pas. Le développement des personnages est vraiment satisfaisant et c’est sur tout grâce à ça qu’on en veux encore ! Si vous aimez les hybrides entre science-fiction et fantasy moderne inspiré de comics franchement vous passerez un agréable moment. Après aucune idée de ce que donne le doublage français, je l’ai regardé en VO et c’était parfait.
    Yunae M
    Yunae M

Publiée le 30 juillet 2020
    5 étoiles pour rehausser la note, c'est une série très lente, juger sur une première saison et certains sur 1 épisodes je trouve ça nul. Pour ma part j'ai beaucoup aimé se slow burn, on découvre chaque personnage et l'histoire a un rythme lent mais bien soutenu. Petit plus pour l'humour présent ainsi que l'actrice principal que je ne connaissais pas. A voir