Warrior Nun
    1928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

Publiée le 26 juillet 2020
    le premier épisode est assez bien mais ensuite ça part en vrille et ils ne savent pas quoi faire de leur vie.
    il y a un labo .
    et la fin ou commence a avoir la suite de l'episode 1 mais spoiler: c'est parce qu'elle ne veut pas mourir et que l'autre ange est un peut enervé.
    bais sur c'est bâclé et les scènes ou il se passe un truc sont très vite expliqué alors que les scenes de dialogue montre des décors assez simple. et il y aucun style c'est dialogue ou action effet speciaux.
    alain T.
    alain T.

Publiée le 24 octobre 2020
    La série rate le coche. Des nonnes guerrières, il y avait de quoi faire une bombe.
    Ici, on a quelque chose de gentillet qui a du mal à accrocher l'attention quand on a plus de seize ans dans sa tête.
    Je ne pense pas que ce soit la faute du comics dont s'est inspiré.
    Une série ras-des pâquerettes.
    Publiée le 17 juillet 2020
    Série claquée au sol. scénario de dessin animé plein de malaises . SI j'avais 12 ans peut-être que j'aurais mis 4 étoiles
    Gary C.
    Gary C.

Publiée le 16 juillet 2020
    Série inégale, avec des choses bonnes, et d'autres moins. La photographie, l'apport du fantastique et la qualité du jeu de l'actrice qui incarne le personnage principal sont de qualité.
    Mais pour que le côté fantastique d'un récit fonctionne, il faut absolument que son côté réaliste fonctionne aussi, et soit crédible. Ça demande une véritable rigueur dans la mise en scène et dans l'appréhension du réel, plus que des moyens financiers ou techniques. Et c'est ici que cette série pêche. Entre les trop nombreuses facilités scénaristiques, les rôles clichés, la niaiserie ambiante... Cela laisse une impression constante qu'on se se moque de nous, tout au long de la série. Dommage, car encore une fois le fantastique est réussi (les effets spéciaux, l'intégration dans notre monde réel, etc.).
    Publiée le 25 juillet 2020
    On sent la touche netflix, mais cette série demeure une petite pépite qui invite au détour. Je ne suis pas une fan de ce genre là, mais j'ai malgré tout accroché jusqu'à la fin.
    Petit bémol qui réduit la note est qu'il y a un côté un peu longuet de certains dialogues et quelques petits clichés qu'on aurait pu se passer. Certaines tenues laissés à la vue des civils dans l'histoire casse un peu l'ambiance qui était un poil proche du réalisme. Vous me direz, ce n'est qu'un détail, mais qui tape quand même à l'oeil.
    Le jeu des acteurs est bon, l'actrice principale est totalement paumé vu ce qu'elle a vécu, ca donne du poids à ce qu'elle est.
    Autre petit bémol qui réduit la note est le côté un poil prévisible de la trame. Il y a un complot présent, mais qui n'est pas assez approfondi. Cela aurait mérité d'être mieux exploité
    CQFD
    CQFD

Publiée le 31 juillet 2020
    Je vais faire simple comme résumé : c'est long à démarrer beaucoup de longueurs narratives sans intérêt , des scènes où l'on s'attend à de l'action mais au final rien du tout , des personnages parfois ennuyeux et stupide comme par exemple le vol d'une veste dans l'aéroport devant tout le monde ou bien la nonne guerrière qui entre dans l'aéroport avec son épée dans le dos comme si de rien n'était.....etc... la liste est longue.
    Netflix, une fois de plus se moque de ses abonnés en faisant du remplissage de trous.
    Publiée le 14 janvier 2021
    J'ai tout simplement kiffer la série c'est pas commun y'a de l'action "de la science" j'ai adoré ! Je recommande fortement la série. ( Disponible sur Netflix )
    Jonathan
    Jonathan

Publiée le 24 juillet 2020
    Du netflix à l état pur... et bien oui! Et ça on aime! Arrêtez de vous plaindre!!! Attendons des corrections en deuxième saison!
    Thibaut Drezet
    Thibaut Drezet

Publiée le 29 juillet 2020
    La série en elle même est pas trop mal et se regarde assez bien. Pas trop additive.
    Les personnages sont tous aussi attachant les uns que les autres. On a le temps d'aimer ceux qui sont à aimer et détester ceux que l'on doit détester.
    Il y a juste l'intrigue sur la scientifique et son fils de mauvaise qualité et qui n'a pas sa place dans cette série Le lien entre l'intrigue principale et cette intrigue est infime.
    Que dire de la fin... nulle. Voilà c'est tout. Tout les gentils deviennent des traitres corrompu au service du méchant et les méchants sont en fait les sauveurs qui apporte l'élément de résolution. LE VÉRITABLE MÉCHANT (parce qu'il y a eu une 20aine d'antagoniste dans toute la s1) apparaît seulement dans le tout dernier épisode de la saison 1 comme un cheveux sur la soupe avec une facilité scénaristique sans précédent. Le tout plaçant le spectateur dans un dégoût et une frustration incomparable. Bref fin ratée en tout point.
    8/20
    Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 28 août 2020
    C’est vraiment d’un ennuie mais vraiment je ne comprends toujours pas l’idée de la série puis les dialogues sont trop longs et lents à partir du cinquième épisodes j’ai stoppé aucune logique. Mais bonne qualité image et des bons acteurs.
    Ezel fox
    Ezel fox

Publiée le 30 octobre 2020
    Je viens de terminer la saison 1 et j'ai vraiment adoré ! L'aspect "religieux-nonnes guerrières" m'interrogais beaucoup au début puis je me suis lancé en me disant que je n'avais rien à perdre... Quelle surprise ! Une série pleine de rebondissements et d'action, avec de l'émotion. Je la conseille, en vous rappelant de vous faire votre propre avi et de ne pas forcément suivre ma critique où celle des autres ! Bon visionnage :)
    Publiée le 18 novembre 2020
    Pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé mais pas terrible. Beaucoup de mal à accrocher. La fin est frustrante et je trouve que c'est pas si mal car ça donne envie de regarder la série. A continuer mais le scénario est assez bateau j'espère que cela va s'améliorer.
    Publiée le 12 juillet 2020
    Bonne surprise, Je crois qu'on reverra l'actrice principale dans d'autres séries. Tous les autres acteurs sont également bons. Les décors sont beaux, la réalisation soignée, l'histoire intéressante et tout ce mélange rend la série addictive. Je n'ai vraiment pas perdu mon temps et vous passerez un bon moment.
    Vincent22
    Vincent22

Publiée le 7 avril 2021
    L’idée du scénario était pourtant très accrochante... mais les 10 épisodes auraient pu se contenir en cinq épisodes des scènes longues et des dialogues assourdissant. Malgré que l’actrice principale joue très bien, son personnage en est agaçant : comment être aussi égoïste en refusant À de nombreuses reprises, très nombreuses reprises de faire partie de l’ordre des sœurs… Elle en devient presque agaçante.. de plus j’espère que la saison deux apportera beaucoup plus d’informations sur les réelles intentions de l’ange Adrielle, de l’origine du alo.. car comme Netflix adore le faire la fin de la saison 1 est coupée net ..
    malgré cela cette série reste quand même a voir j’attend la suite
    Aurore Mdln Richemont
    Aurore Mdln Richemont

Publiée le 10 juillet 2020
    Honnêtement j’ai été agréablement surprise de cette série ! Le côté religieux construit comme une énigme historique à résoudre fait penser à un David Chicode. Le côté immature de l’héroïne à une série pour ado. Et enfin l’aspect fantastique avec le bien et le mal qui s’affrontent. Clairement j’ai adoré et je prie (sans mauvais jeux de mots) pour qu’ils tournent une deuxième saison. Elle était parfaite.