Warrior Nun
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warrior Nun ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 20 novembre 2022
    Plus de deux ans après la sortie de la première saison, la série fantastique "Warrior Nun" est de retour pour de nouveaux épisodes palpitants sur Netflix. Toujours aussi réussie, la série reprend là où elle s’était arrêtée avec une nouvelle intrigue plus rythmée d’action et de rebondissements. Avec plus d’enjeux, c’est donc un plaisir de retrouver Ava et ses sœurs guerrières auxquelles l’on s’est attaché lors de la première saison. Fort de sa réalisation, le show qui met en vedette des nones surpuissantes reste une fois de plus très réussi visuellement. Les décors, les effets spéciaux et les scènes d’action sont toujours de qualité qu’on en est rarement déçu. Forcément beaucoup moins surprenante, cette saison 2 s’est tout de même montrée globalement à la hauteur, qu’on espère qu'une suite verra le jour.
    14,5/20
    Critique sur Warrior Nun (saison 2)
    Vue du 12 au 13.11.2022 sur Netflix
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 30 décembre 2022
    Cette deuxième saison n’a rien à envier en matière d’absurdités et de bêtises à la première. Elle se vautre elle aussi dans le ridicule à chacune de ses tentatives grotesques pour paraître cool. C’est tout juste si l’héroïne y est moins insupportable.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 27 décembre 2022
    J'ai trouvé la saison 2 moins bonne que la 1ère saison. C'est devenu trop mélodramatique au détriment de l'humour dont faisait preuve l'héroïne dans la 1ère saison. J'ai également trouvé certains plans mal "gérés" avec un manque flagrant de figurants ou d'argent pour l'incrustation en effet numérique. Bref quelques petits défauts et longueurs mais l'histoire reste sympa. Dommage que ce soit fini.
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 22 décembre 2023
    Cette saison 2 est pas mal. Les effets spéciaux sont dignes d'un très bon film d'action de cinéma. En revanche le scénario est moyen et les épisodes sont assez inégaux en terme de qualité d'écriture, et c'est vraiment dommage.
    Mélisse Zezza
    Mélisse Zezza

Publiée le 15 novembre 2022
    Cette saison était incroyable, avec un nombre considérablement de rebondissements et une touche d'humour parfaitement maîtrisée. J'espère qu'une saison 3 verra le jour !
    Anthony Kolb
    Anthony Kolb

Publiée le 16 novembre 2022
    Superbe saison ! Espérons que ça continue sur cette lancée. Un univers qui sort des sentiers battus, j'adore
    Nanaite
    Nanaite

Publiée le 29 novembre 2022
    L’ambiance et les personnages étaient encore plus attachants qu’avant. On les voit sous un jour différent et c’est très intéressant ! L’humour est toujours autant au rdv, même plus et mieux
    what's up
    what's up

Publiée le 27 novembre 2022
    La saison 2 est encore meilleure que la première, ce que je ne croyais pas possible! l'écriture est encore incroyable et le développement des personnages est incroyable! La relation entre bea et ava est extrêmement bien développée. Meilleur wlw de loin!