ZéroStérone
    3,4
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ZéroStérone ?

ming.li.foo@wanadoo.fr
    ming.li.foo@wanadoo.fr

Publiée le 6 novembre 2019
    Sur un pitch intéressant c'est un lamentable ratage. Scénario confus, personnages caricaturaux, jeux d'acteur mauvais, montage hasardeux et chaotique, prises de vue et cadrages médiocres, poncifs à tous les étages et longueurs rasantes. Quand on lit le générique on reste sans voix devant l'armée du Mexique qui a contribué à ce naufrage. Cinq copines armées d'un smartphone auraient fait mieux.

Pitoyable car le sujet méritait mieux !!
    Publiée le 16 janvier 2021
    Je ne suis pas fans des séries française avec des acteurs français j'ai une préférence pour les films étranger je trouve que les acteurs et la réalisation est parfaite mais pour zerosterone j'ai était bleufer j'ai reconnue shirley soignon pour ces sketchs et franchement j'ai aimer cette serie et c'est super bien jouer c'est une mise en scène mais c est aussi des interprétations volontaire et naturel.......j'ai de la pitié pour les critiques défavorable envers cette séries et oui vous faite pitié quand vous la critiquer.🤗
    Théal'ouest
    Théal'ouest

Publiée le 13 avril 2020
    J'ai adoré !!
    Je trouve que l'intrigue est originale et intéressante. Même quand je me disais que c'était prévisible la série a réussi à me surprendre et à me prouver le contraire. Elle a captée mon attention tout du long, et m'a rendue enthousiaste et envieuse de connaître la suite à chaque fin d'épisode.
    Le jeu des actrices est excellent et les plans sont magnifiques.
    Mon seul regret est qu'elle soit si courte car je suis impatiente et j'ai hâte de connaître la suite !!
    Guillaume Blanchard
    Guillaume Blanchard

Publiée le 7 mars 2020
    Franchement un bon moment ! C'est une fiction d'anticipation un peu flippante et rigolote. L'image est bien raccord avec le sujet. Pas d'effet spectaculaire pour garder une touche de réalisme, ça me va bien !
    Les invisibles, les derniers hommes, la suite, les androïdes libres, la solution ultime ... il y a mille sujets que l'on aimerait voir développés !
    Publiée le 23 juillet 2020
    Au top ! Dramatique et drôle, un sujet oh combien captivant... d'abord surprise par les épisodes de 15 min mais finalement c'est très bien comme ça... A quand la saison la 2 ???
    Publiée le 4 octobre 2019
    Intéressant comme concept !!! Mais beaucoup trop court !!! Une bonne série c'est mini 45 min.... Décaler, drôle, flippant....
    Publiée le 18 mars 2020
    j'ai kiffé ma grand mere. Ololo c'etait grave bien, c'etait si bien que j'ai voulu ecrire un commentaire dessus sur allociné (alors que normalement personne fait ça) Vivement la saison 2 wsh