Le Monde selon Kev
    2,8
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde selon Kev ?

Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 7 avril 2023
    Sans aucun doute l'une des pires séries animées françaises jamais produites, un étron télévisuel d'une rare médiocrité. C'est encore un énième dessin animé moderne pour enfants qui se veut être dans la même lignée que "Le Petit Nicolas", "Titeuf", "Cédric", "Angelo La Débrouille", et donc sans aucun intérêt scénaristique, il n'y a pratiquement rien d'original et de vraiment intéressant, c'est juste du repompage sur du déjà vu et revu mais d'une nullité sans nom. Le personnage de Kevin alias Kev est assez détestable, il est très prétentieux, insolent, irrespectueux, irresponsable, immature et extrêmement lourd et vraiment pas drôle pour un sou. Très honnêtement je n'ai jamais vu une série aussi lamentable. Ce n'est jamais drôle, les personnages sont tous détestables et sont minables, pas recherchés en termes de personnalité, ce sont de gros stéréotypes sans intérêt. Il n'y a aucune histoire et visuellement ce n'est vraiment pas affreux mais le style d'animation est totalement repompé sur celui de séries du même genre. Les épisodes sont courts et pourtant on arrive à s'ennuyer car il ne s'y passe jamais rien. Rien à sauver de cette "chose". Pourtant cette série avait à la base un bon potentiel mais qui n'a jamais été exploité. En effet les gags sont tous usés jusqu'à la moelle. A la limite le générique est pas trop mal mais ça ne suffit pas du tout. Il faut espérer que la France arrête dans un avenir proche de produire autant d'immondices télévisuels abrutissants pour les enfants. Ce genre de séries télévisées pour attardés ne leur apporte vraiment rien et ne fait que les abrutir. On se demande quand la télé arrêtera de prendre les enfants pour des imbéciles. Bref, une série à fuir de toute urgence
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 14 octobre 2019
    Je suis allée voir cette série curieux de voir ce que ça allait donner. Je ne suis pas particulièrement fan de Kev Adams et je ne suis normalement pas pour les œuvre dédiés à des stars pas très interessantes. Mais j’ai été agréablement surpris par cette série , je ne suis pas le public et pourtant j’ai apprécié le rythme des épisodes , l’humour et l’animation qui est assez bien fichu. J’ai été Étonnée par le jeu d’acteur de Kev Adams qui est plutôt Correct. Je m’imagine bien moi petit . adorer cette série. Comme quoi il ne faut pas juger un livre par sa couverture
    Angel Vandash
    Angel Vandash

Publiée le 17 juin 2021
    C'est encore un énième dessin animé moderne pour enfant qui se veut être dans la même lignée que Le Petit Nicolas, Titeuf, Cédric, Angelo La Débrouille etc.. sans aucun intérêt scénaristique, il n'y a pratiquement rien d'originale et de vraiment intéressants c'est juste du repompage sur du déjà vue et revue mais d'une nulitée sans nom.
    Publiée le 9 novembre 2018
    Je recommande cette série. C'est drôle, c'est authentique, c'est coloré.
    J'espère qu'il y aura plus d'épisodes sur m6, mes enfants adorent ce mini Kev !
    Cassiopée V
    Cassiopée V

Publiée le 7 novembre 2018
    Encore une oeuvre dédié à quelqu'un qui ne le mérite pas
    On se demande quand la télé arrêteras de prendre les enfants pour des cons ...