Prise au Piège
    3,4
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prise au Piège ?

Rémi R
    Rémi R

Publiée le 6 décembre 2019
    Pas terrible, copie de vis a vis en beaucoup moins bien est en accéléré. regarder l'épisode 1 ma suffit.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 6 décembre 2019
    Moi j'ai bien aimé. Aucun temps mort, un suspens bien maîtrisé, une bonne histoire. J'ai lu des critiques hyper longues qui descendaient en flêche cette mini série, ça fait toujours bien de s'en prendre à ce qui est français même si je reconnais que certaines productions françaises sont pitoyables mais ici c'est vraiment pas le cas et il faut savoir faire la part des choses. . Mais c'est moins glamour que ce qui est américain, ah les américains....
    Timy
    Timy

Publiée le 6 décembre 2019
    Top enfin une série française qui accroche .
    Intrigue, côté sombre , sentiment, attachement ...
    hâte de voir la suite . Actrices et acteurs top . Merci.
    marc g
    marc g

Publiée le 5 décembre 2019
    Lidee de depart est originale mais des le debut cela ne tiens pas debout. Les scenaristes nous prennent vraiment pour des idiots. spoiler: L'heroine est incarceree car elle possede l'arme du crime et un passeport dans ses bagages. Les flics sont tellement idiots que cela ne les intrigue pas qu'il n'y ai pas d"empreintes sur l'arme et sur le passeport. Pas de traces de poudre ni sur elle , ni ses vetements. Vous tuez quelqu'un mais vous gardez l'arme dans votre sac de voyage pour prendre l'avion ? Votre avocat d'office vous suggere de tout avouer au lieu de vous defendre et vous n'en changez pas ? La surveillante generale de la prison subit un chantage de la part d'une detenue qui lui montre des images de chez elle la nuit mais elle ne fait rien. Au lieu de lui prendre son telephone pour enqueter et proteger sa famille elle planque de la drogue pour la detenue. C'est n'importe quoi. Le pere et le frere de l'heroine se mettent de suite dans l'illegalite pour sauver l'heroiene [spoiler]
    au lieu de chercher en 1° une solution legale. L'assassin se suicide des qu'il apprends que l'heroine est enceinte de lui alors qu'il pouvait plainder l'adultere mais pas forcement le crime[/spoiler]. Enfin bref c'est minable du debut a la fin. Qu'est venu faire JH Anglade dans ce navet ?
    Robert R.
    Robert R.

Publiée le 21 février 2020
    Je fuis d'habitude les films et téléfilms dont le cadre est la prison. J'ai commencé à regarder sans me faire d'illusions, convaincu qu'au bout de dix minutes de changerais de chaîne. Vous avez compris, j'ai regardé les deux premiers épisodes avec beaucoup d'intérêt, mon épouse n'a pas pris de bouquin comme elle le fait très souvent et nous attendons la suite avec impatience. L'intrigue est intéressante, bien construite et bien menée ( on fermera les yeux sur certaines petites invraisemblances difficilement évitables si l'on veut maintenir le suspense). Et surtout les deux actrices principales, Élodie Fontan et Manon Azem sont absolument remarquables. Je découvre le grand talent d'Élodie Fontan vraiment excellente qui donne beaucoup d'humanité, de vérité à son personnage. Je retrouve le formidable talent et l’immense présence de Manon Azem vraiment fantastique dans son personnage auquel elle donne du corps, de la force, la sensibilité et l’ambiguïté parfaites. Les autres comédiennes et comédiens sont très bons eux aussi, pas de fausse note. Mais le téléfilm est à ne pas manquer pour les deux comédiennes principales.
    Capucine Lavande
    Capucine Lavande

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 décembre 2019
    Super série avec de superbes acteurs !! Toujours le suspens à la fin des épisodes et envie de voir le prochain. Par contre le 6ème épisode est décevant sur la fin. La fin est trop rapide et inachevé. Il devrait y avoir une saison 2. Ou est malika ? une histoire d'amour avec le directeur de prison ? ou est le frère Eric ? le directeur est il virer ? que risque anna ? le bébé va til naître ? beaucoup de questions sans réponse. On espère une saison 2 !!!!
    Publiée le 24 décembre 2019
    Que dire ... un copier coller de derrière les barreaux ( vis a vis) une série espagnole donc aucune originalité et surtout moins et surtout moins bien que l original ...
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 11 décembre 2019
    il y a toujours des gens pour critiquer gratuitement tout ce qui est français, honnêtement cette série vaut le coup d'œil je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais les deux acteurs principaux Jean-Hugues Anglade Élodie Fontan jouent parfaitement le rôle, ok il y a certaines invraisemblances, mais la série n'est pas dépourvu de rebondissements, ça vaut certaines séries américaines que j'ai pu voir,et ça nous change de certaines séries françaises bateau comme camping Paradis, pour ma part j'ai passé un bon moment sans prétendre que c'est la série du siècle
    Publiée le 18 décembre 2019
    Bonne série. Élodie Fontan très crédible dans le rôle d'Anna, mêle à la fois douceur et ténacité face à une Malika (Manon Azem) très charismatique. Pour avoir vu la version espagnole, on a rien à leur envier. 👏👏 à tous.
    👏👏 Karim Ouaret
    Publiée le 6 décembre 2019
    C’est une copie très mal faite, ennuyeux et nulle.

Je suis une fan de l’original (En espagnol ) c’est pour cela que Je l’ai regardé mais c’était une perte de temps.
    Briice91
    Briice91

Publiée le 24 décembre 2019
    Superbe mini série, en attente de la suite car nous restons tout de même sur notre faim !
    Franchement bien faite, actrices pas mal ... Ne peux pas me permettre de juger en fonction de "vis à vis" car je ne connais pas la série espagnole.
    dominique g.
    dominique g.

Publiée le 6 décembre 2019
    C'est cousu de fil blanc
    et sans grand intérêt on comprend sans problème ce qui va se passer c'est une histoire comme on en a vu et revu plein de fois.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 24 décembre 2021
    Bonnes série dans l'ensemble, malgré pas mal de scènes surréalistes, d'invraisemblances en tout genre et une bonne dose de manichéisme. Je n'ai pas vu la série espagnole d'origine, mais c'est toujours beaucoup mieux que l'atroce série américaine Orange bidule, qui était à mourir d'ennui. Et l'une des internautes prétend que ce qui accroche le public à une série, c'est le talent des acteurs. Je dirais plutôt que c'est l'intrigue, selon qu'elle soit addictive ou non. Là, j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyée. Alors, certes, nous sommes très loin d'Oz, mais ce n'est pas le même niveau d'exigence non plus. Ah oui, et puis s'accrocher à une histoire de bouclettes et de mascara. Moi aussi, j'ai remarqué. Mais Manon Azem, beaucoup moins apprêtée qu'Elodie Fontan, est une bien plus belle fille, Dont acte.
    Christian D.
    Christian D.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mars 2020
    J'ai adoré...très bon thriller qui mérite une suite...(la production pourrait s'inspirer de "la Casa de Papel" qui aurait pu se terminer aussi plus rapidement...mais non, on adore ). On veut voir la suite !!
    Laura B
    Laura B

Publiée le 24 décembre 2019
    Copié collé de la version espagnole (Vis a Vis) ... Il manque certains passage mais pour le reste tout est copié !! JE ne comprends pas comment M6 a pu sortir ça ... Et puis on dirait une prison digne de Plus Belle La Vie ... Même Elodie Fontan que j'aime bien d'habitude n'est pas à la hauteur, c'est trop surjoué !