Black Clover
    Votre avis sur Black Clover ?
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 11 novembre 2020
    Très bon manga, cependant un animé avec une animation exécrable. Je reconseille le manga, l'anime reste tout de même regardable, de plus avec le nouvel animateur pour black clover, l'animation risque de s'améliorer et de devenir intéressante. Bien que le manga reste tout de même classique, il ressemble à tous ces shonens classiques, sans vraiment d'originalité débordante. On retrouve beaucoup de code et même de similitude à Naruto. Bref je reconseille mais ne vous attendez pas à une quelconque révolution
    Supersucre !
    Supersucre !

Publiée le 10 août 2020
    Je n'ai que d'autre chose que de vous conseiller ce manga/anime exceptionnel à l'histoire passionnante et palpitante. Cette histoire vous fera passez de tout vos états du rire au pleure du pleure à la joie jusqu'à l'excitation; Le Mangaka à vraiment travaillé dans cette histoire qui vous fait réfléchir sur la nature humaine. Le travail derrière est TITANESQUE j'ai et j'apprécie énormément ce manga/anime bref LISEZ/REGARDEZ LE
    _ Alfaster _
    _ Alfaster _

Publiée le 12 juin 2020
    Tout simplement EXEPTIONEL ! L'un des meilleurs animés que j'ai vu. L'histoire est magique(c'est le cas de le dire) les personnages sont accrochant. Bref, c'est un chef d’œuvre qui ne mérite que 5/5 voir même 6/5
    Le zozo du 34
    Le zozo du 34

Publiée le 7 juillet 2020
    Ça relève la discrimination de personnes humaines mais celle qui sont d'origine modeste sont discriminés peu importe leur puissance ou leurs exploitset par la magie la personne qui n'a pas de magie sera rejeté. Mais Asta est une personne unique elle est sans magie mais en redoublant d'efforts c'est la seule personne qui a eu de l'anti-magie elle a réussi à devenir un chevaliers mage qui a fait des exploits.