Tribes Of Europa
    3,4
    997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tribes Of Europa ?

Publiée le 22 février 2021
    Les 2 premier épisode un peu long mais la suite est très bien Curieux de voir la suite car la fin était bien pensé
    Yann MORGYANN
    Yann MORGYANN

Publiée le 6 mars 2022
    Une série qui porte bien son titre « Tribus d’Europe ».
    Dès le premier épisode, à peine le temps de planter le décor que nous sommes emportés dans l’action.
    Aucune longueur dans cette première saison, le rythme est soutenu.
    Une série qui n’a vraiment rien à envier aux grandes productions américaines.
    Les amateurs du genre seront vraiment gâtés …
    Julog
    Julog

Publiée le 22 février 2021
    J'ai bien aimé. On voit certes une inspiration dans la série "The 100", mais le début (je l'espère) de Tribes of Europa n'a rien à envier à son homologue américaine, réussissant à être plus profonde, avec également plus de références à notre monde actuel. La dimension "Europa" est accentuée par le relatif multilinguisme de la série. Seul regret pour le moment : le fait qu'il n'y ait que 6 épisodes.
    Zegamix [ Innov Games ]
    Zegamix [ Innov Games ]

Publiée le 18 juillet 2022
    La série Tribes or Europa aurait eu un potentiel .... Mais ne vous attardez pas dessus, ils ont eu la flemme de finir la sêrie 😂 ...
    Petit spoil : La série vous amène dans un monde ravagé par un phénomène inconnu où ce sont formés plusieurs tribus, dont une de psychopathes ( sa peut faire penser aux 100 ) .
    Je passe direct au plus important, ont découvre qu'une menace, qui n'a pas l'air Terrestre et éradiqué tout vient de l'est .. peut être la cause de l'apocalypse, jusqu'ici seuls les Atlantins, un peuple aillant l'air évolue technologiquement pourrait avoir la solution à cela ..
    La sa devient intéressant ont a envie de voir la suite ...

...

...

À ba non, c'est finis ont a fair les 6 épisodes 🤣😭,
    la série la plus incomplète que j'ai vue, l'étoile c'est pour le début de l'intrigue, mais passez votre chemin sa vaut pas le coup de se faire des idées pour rien ..
    Publiée le 21 février 2021
    Très bonne série! Cette série à pour moi des débuts très interéssants et a de l'avenir. Cette série, dans un univers post-apocalyptique, posséde une intrigue bien fislé et des personnage aux caractères intriguant et attachants Cette série a pour moi un grand avenir, j'esspère qu'elle ira loin.
    Publiée le 4 mars 2021
    Wouahou j'ai adoré, vraiment. Impossible de décrocher avant la fin de la saison. L'histoire est très prenante, les personnages attachants. J'ai voyagé tout au long des épisodes avec les personnages et il n'y a pas une seule longueur qui nous fait décrocher. J'adore l'univers, le scénario est bien écrit, les idées superbes. J'en veux plus, et j'espere pouvoir repartir très vite pour une nouvelle saison.
    Publiée le 26 février 2021
    Une très belle découverte !
    Le scénario est vu et rerevu, la série est loin d'être originale cependant elle reste captivante.
    Les 6 épisodes sont un peu "just" pour une première saison mais c'est prometteur pour la suite.
    Grimble Grumble
    Grimble Grumble

Publiée le 4 septembre 2021
    Tout est là pour être nul, mais et c’est peut-être le fait que ça soit allemand, il y a un petit quelque chose de différent des daubes du genre. L’immersion et la narration sont bien plus réussie avec des moyens hyper cheap. Ceci-dit ne vous attendez pas à un truc super bon puisqu’en réalité c’est une pure série B. Mais voilà vivement la suite!
    WanHeda
    WanHeda

Publiée le 1 mars 2021
    Très bonne première saison, l'action est au rendez-vous, le ton général de la série est mature et l'histoire nous tient en haleine tout du long. Pour un petit studio allemand, c'est une grande réussite.
    Lauriane Turpin
    Lauriane Turpin

Publiée le 27 février 2021
    Grande fan de cette série ! Les acteurs sont excellents ! Un mélange de survie, post-apocalyptique, de clans rivaux avec une très bonne mise en scène, j'ai adoré, vivement la saison 2!
    Côme l
    Côme l

Publiée le 27 février 2021
    Top, enfin une série européenne post apo qui déclasse les ricains ! hâte de voir la suite, acteurs convaincants, décors superbes, scénario bon !
    Publiée le 17 mars 2021
    Cette série sort des sentiers battus. Elle tient en haleine. Le jeu des auteurs est très bon. Espérons qu'il y aura une suite.
    Publiée le 11 mars 2021
    Chouette série, dans un univers assez distinctif de ce que j'ai vu jusqu'à présent, futuriste réaliste, au premier épisode je trouvais ça un peu bizarre, j étais un peu sans opinion mais la fin me disais quand même de mettre le deuxième épisode et j'ai bien fait maintenant j'attend la deuxième saison avec impatience !!
    Khidje3
    Khidje3

Publiée le 31 août 2021
    Bon d'accord, si on s'en tient à la surface, la série coche assez banalement toutes les cases du sous-genre post-apocalyptique ciblant les ados en priorité. Les débuts (qui sont toujours un moment difficile) n'accrochent pas forcément. Mais peu à peu une "ambiance" s'installe qui "sonne" autrement (et positivement) que celle des homologues américains, les personnages prennent de l'épaisseur, c'est de plus en plus tendu, nerveux, les stéréotypes commencent à "boiter" (tant mieux) et puis c'est... intriguant (au risque que la saison 2 déçoive). Bien que je ne sois plus ado depuis des décennies, j'ai été peu à peu captivé, presque "à l'insu de mon plein gré".
    Vince
    Vince

Publiée le 27 février 2021
    concept déjà vu(mélange de The 100 ,Madmax, hungergames) ,même si ce coup-ci l'action se situe dans une Europe post apocalyptique .
    Mais malgré une histoire qui se traine au démarrage, on se laisse vite embarquer dans cet avenir sombre et violent. (à ne pas regarder en famille).
    j'ai mis 4 car j’attends la suite avec impatience!!