Mon compte
    Tribes Of Europa
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    4 titres de presse
    • Le Journal du Geek
    • Le Parisien
    • Première
    • Ecran Large

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 critiques presse

    Le Journal du Geek

    par Elisa Rahouadj

    Les personnages ont tous quelque chose de différent à offrir au schéma narratif et c'est pourquoi l'alternance entre leurs histoires est très intéressante. La réalisation des scènes de combat est très stimulante et appelle à l'attention des spectateurs. Enfin, le suspens grandit d'épisode en épisode, la série délivrant un message fort à la fois sur la capacité de survie de l’humanité, et sur les mystères que nous ne voyons pas, mais qui sont bien là.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Geek

    Le Parisien

    par Michel Valentin

    Un bon feuilleton postapocalyptique, qui montre qu'en matière de science-fiction, après "Dark" ou plus récemment "Biohackers" (tous deux disponibles sur Netflix), l'Allemagne fait désormais preuve d'un sérieux savoir-faire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Première

    par Charles Martin

    Au bout du compte, les péripéties survivalistes de ces attachants héros européens parviennent à séduire. Tribes of Europa ne casse pas les codes, mais c'est de la science-fiction post-apocalyptique tout à fait respectable. Preuve que le vieux continent aussi sait y faire.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Ecran Large

    par Mathieu Jaborska

    Tribes of Europa s'émancipe timidement des séries young adult du moment tout en laissant transparaître des références évidentes. Un paradoxe cristallisant aussi bien ses qualités que ses défauts et qui butte un peu sur ses aspirations politiques.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
    Back to Top