The Capture
    3,3
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Capture ?

Wattie
    Wattie

Publiée le 17 mars 2024
    Je persiste et signe, les anglais font les meilleures séries depuis une bonne quinzaine d'années.
    The Capture avait déjà eu une excellente première saison et je craignais que la suivante soit en deçà.
    Elle s'est avérée tout aussi bonne...

L'actrice principale, Holliday Grainger, avec ses faux air de "Scully", est parfaite pour ce rôle, entourée d'autres très bons acteurs vu dans les meilleures séries anglaises de ces dernières années. A noter la participation de Ron Perlman...
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 4 février 2023
    Alors ça ! C'est une surprise !!!

Vu, mais alors, carrément par hasard et boom ! Impossible de ne pas regarder la suite et en redemander !

Tout à fait dans l'air du temps. spoiler: Celui de la supercherie gouvernementale, des complots et SURTOUT de la désinformation.

Une série pleine de rebondissements, d'intrigues et de suspens.
    C'est bien écrit, bien joué, bien tourné. On prend le temps de placer le décor et les personnages. Bref, je recommande !
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 12 février 2023
    Voici une petite série britannique sur le contrôle et la manipulation des images en vidéo
    Une bonne distribution des rôles avec des acteurs déja confirmés.
    L histoire nous retourne le cerveau pendant 6 épisodes avec ces flashs sans savoir si les images sont la réalité ou des fakes
    A découvrir.... pour une petite soirée Tv
    xBot
    xBot

Publiée le 20 février 2024
    Très bonne série policière et d'espionnage.
    Pendant la 1ère saison on nous montre comment on peut nous faire prendre des vessies pour des lanternes et la seconde -hallucinante de prédiction à notre époque- confine à l'excellence par son final à la "Usual Suspects".
    Sumo06
    Sumo06

Publiée le 7 février 2023
    Plus nous évoluons, plus nous, nous enfermons.
    En voilà une bonne série, j'ai visionné les deux saisons et chacune à son charme et son intrigue, la saison un je mets 8/10 et la deux 9/10, de plus l'interprétation est excellente et on a du plaisir à suivre les enquêtes. Extra.
    Marie H.
    Marie H.

Publiée le 17 septembre 2021
    Quelle série ! J'ai de suite accroché. On ne voit pas venir les retournements de situation. Les informations nous sont données au compte-goutte de sorte que j'ai toujours eu envie d'en savoir plus. Tout est parfaitement réalisé !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 7 novembre 2019
    Scénario bien ficelé, mise en scène sans aucun temps mort, jeu des acteurs impeccable, rythme qui tient en haleine jusqu'au bout !
    sissi-44
    sissi-44

Publiée le 6 janvier 2020
    Brillante série britannique à découvrir absolument.
    Un suspens haletant de bout en bout jusqu'à la dernière image.
    Où l'on découvre (pauvres naïfs que nous sommes) que la vidéo surveillance ne sert pas qu'à nous protéger des méchants.
    Et où il est définitivement évident qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit !
    On sort tous masqué ? :)
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 13 novembre 2019
    excellente série réalisée avec précisions tant sur le scénario que la mise en scène des faits et le jeu des acteurs.
    à voir en VOST.. Encore bravo les britanniques comme si souvent...!
    Marie B
    Marie B

Publiée le 6 janvier 2020
    Comme d'habitude nos amis Britanniques savent faire.
    Super suspens, bien joués ! Encore, chaque épisode est une suite sans lourdeur, c'est surprenant !
    philippe Eric L.
    philippe Eric L.

Publiée le 6 janvier 2020
    Très bonne série. L'intrigue un peu compliquée pourrait en rebuter certains, mais les histoires de pourris ne sont jamais simples. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles et j'ai passé un bon moment. Et si ça existait déjà?
    pfazzala
    pfazzala

Publiée le 2 novembre 2021
    Bonne série anglaise. Comme souvent . Le sujet traité fait assez peur. En estoque c'est ne soit que de la fiction...
    Publiée le 6 janvier 2020
    bounsoir, à mon sens la serie critique une poncife completement inesperee et ineluctable de ce jour c'est à dire l'absence totale de patriotes tels des navy seal dans une nation sans coup de semonce des usa, pour défendre le pays , de ce point de vue ma note c'est 2 itoiles