Ragnarök
    3923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Leo Capozza
    Leo Capozza

Publiée le 27 août 2023
    Franchement je me suis créer un compte exprès pour dire à quelle point cette dernière saison est pourris, que ce soit le "combat" entre les dieux et les géants où tu vois saxa courir au ralenti, le stop de thor pour dire "on fait la paix" , gnagnagna, on nous tease un combat de fou mais non 0 , sans oublier cette fin qui est incompréhensible, j'avais rien à dire sur les 2 premières, mais là je suis dégouté au point de me créer un compte et déverser cette haine alors que j'attendais avec impatience cette saison, en bref vous devriez stopper à la saison 2 ..
    Alexandre Malot
    Alexandre Malot

Publiée le 28 août 2023
    Enorme déception concernant le final de la saison 3. On voulait de la bagarre à la place on a eu le droit à une branlette mentale.
    herve antony
    herve antony

Suivre son activité

Publiée le 27 août 2023
    Je confirme le désastre de la 3 ème saison. Ils avaient un bon concept comment ont-ils pu le sacrifier a ce point ? Je m'interroge. Qui a accepté ce scénario ? Ils avaient tout pour faire une super saison et ils ont bâclé le job. D'autres scénaristes devraient la refaire entièrement car la série ne méritait pas ça. Avec la matière des 2 premières saisons que l'on nous dise pas qu'ils n'avaient plus d'idées c'est tout simplement un pur sabotage commercial. On ne saura pas le fin mot de l'histoire mais cela restera comment l'exemple de ce qui ne faut pas faire.
    ludovic d
    ludovic d

Publiée le 30 août 2023
    Saison hyper décevante
    On nous tease un grand combat qui ... n'arrivera que dans un certain monde alternatif
    Bref je ne spoil pas mais c'est très décevant
    ciara lia
    ciara lia

Publiée le 6 septembre 2023
    Le dernier épisode de la dernière saison pitoyable surtout les 15 dernières minutes qui rend la série entière minable j'ai perdu du temps plus jamais je regarderai un film de ce réalisateur
    Shishi Commander
    Shishi Commander

Publiée le 1 septembre 2023
    2 SAISONS PAS MAL mais la saison 3 ennuyeuse et une fin lamentable qui détruit les deux premières saisons décevant des scénaristes.
    Rozenn pmdr
    Rozenn pmdr

Publiée le 28 août 2023
    Pour commencer: une bande annonce pour cette troisième saison très alléchante. On y devine du combat, de la colère, de l'action en bref, avec une intrigue qui suit nos deux premières saisons. Mais finalement, une fois la saison terminée, tu te rends compte que les scènes montrées dans la ba qui font tant envie et bien elles n'existent pas et durent, a tout casser, 5 min dans le dernier épisode. Parce que si on résume cette saison trois, on se contente de voir Magne avec son marteau partout et souvent devant sa glace, et Loritz il nourrit sont serpent qu'on aperçoit 2 fois et qui ne sert a RIEN. Le problème ici c'est qu'il y a des scènes inutiles et mal construites comme quand Ran va voir son psychologue, le but réel ?? Il y a des passages mis sous silence, au tout début avec le marteau qu'on apprend qu'il y a une trêve mais finalement la saison commence comme elle termine, les armes rangées et rien. Entre temps; des menaces. C'est un scénario si pauvres comme si ils avaient voulu combler un vide... La déception est si grande que je préfère nier cette troisième saison. Tout cela pour sois disant montrer que l'on peut changer revenir sur ses erreurs et que la guerre ne résout rien. Rater une série pour donner une leçon qui n'a même plus de sens... Car je suis désolée mais ici la guerre avait du sens et c'est bien dommage d'avoir bâclé comme ça cette série.
    david royo
    david royo

Publiée le 28 août 2023
    Géniale, j'ai adoré, la fin reste tout à fait compréhensible pour quiconque sait faire fonctionner son cerveau et raccrocher avec ce que l'on sait de Magne depuis le début.
    Le décès d'Isolde a déclenché chez lui un traumatisme qui l'a plongé dans son imaginaire pour se créer une histoire autour de sa mort. C'est d'ailleurs bien ce que l'on comprend quand on le voit fumer et replonger dans ses souvenirs, Wotan lui disant d'aller chercher plus loin, et que l'on finit par voir la mort de son amie.
    Pour moi scénario super original, fin inattendue mais absolument pas décevante bien au contraire des commentaires négatifs qui traduit du manque de compréhension de la série.

A tous ceux qui disent que la saison 3 c'est de la merde. Je souhaiterais vous dire que vous n'avez pas compris le sens profond de cette série. Il s'agit d'un adolescent schizophrène qui s'est réfugié dans son monde imaginaire. La fin de la saison explique simplement comment par amour, il a tiré un trait sur son monde imaginaire pour revenir à la vie réelle...Cette série est incroyablement bien faite. Bravo au scénariste.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 octobre 2023
    "Ragnarök" est une série sur la mythologie nordique prometteuse, mais après trois saisons, le résultat se révèle plutôt mitigé. D'un côté, la série offre une interprétation intéressante en mélangeant des éléments modernes et mythologiques. Les décors naturels norvégiens sont magnifiques et l’ambiance mystique ajoute un côté mystérieux et intrigant. Cependant, la série souffre de quelques problèmes majeurs. Les personnages manquent de profondeur et de dynamisme, tandis que les acteurs ne parviennent pas toujours à livrer des performances convaincantes. De plus, l'intrigue a tendance à s'essouffler et à traîner en longueur, en particulier dans la troisième saison. En fin de compte, "Ragnarök" est une série qui a du potentiel, mais qui ne parvient pas toujours à le réaliser pleinement.
    12/20
    Critique sur Ragnarök (série complète)
    Terminée le 28.08.2023, vue sur Netflix
    Jean-christophe L.
    Jean-christophe L.

Bonjour a tous

Je viens de finir le dernier épisode de la 3 ème et dernière saison

Alors quoi en retenir déjà c'est une série ado donc faut voir la logique de la série comme une série ado et pour ma part j'ai trouver très bien faite la conduite générale de la série jusqu'à son final et j'ai parfaitement compris enfin je l'espère comment fallait comprendre la fin de la série et je suis content a été choisi le côté réalité donc un jeune ado mal dans sa peau qui grâce à c'est amis sera bien dans sa peau et un avenir heureux comme tout ado le souhaite en tant qu'adulte a la fin de c'est annee lycée voilà la mythologie nordique est juste une parallèle pour arriver qu'il devienne un adulte bien dans sa peau et heureux voilà série sympathique avec les thèmes moderne écologie environnement etc etc 😉😉😉
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 4 septembre 2023
    J'ai adoré la saison 1, qui m'a séduite par son originalité et par le choix de son excellent jeune comédien principal mais aussi par celui qui joue son frère. Tous le casting est incroyable, le scénario vraiment bien ficelé et le suspens au RDV.
    La saison 2 a continué à m'intriguer et à me maintenir en haleine, malgré de nouveaux personnages avec lesquels j'ai eu plus de mal à accrocher. Le scénario tient toujours ses promesses et j'attends la saison 3 avec impatience.
    La saison 3 démarre mollement, j'ai du mal à m'y remettre. L'histoire part un peu dans tous les sens, j'attends de voir à quoi va servir le serpent, j'attends la bataille finale aussi. Je me perds un peu dans le fil. spoiler: Mythe ou réalité? Fantasme d'adolescent? Schizophrénie? D'après les critiques, la majorité des spectateurs penchent pour cette dernière hypothèse. Perso, je n'ai pas adhéré à cette théorie. Magne a choisi de ne pas se battre. Le combat date de millénaires, il a déjà eu lieu, et le dernier épisode relate ce qu'il se serait passé s'il avait eu lieu de nos jours. Mais il n'a pas eu lieu, Magne a choisi la trêve et la paix. La prochaine étape, c'est le retour à la réalité. Le mythe disparait, la guerre est finie et Magne doit redevenir un être humain normal, avec sa vie de jeune homme. Il a désormais des amis, il a eu son bac, et a rencontré une fille. Les stigmates de ce qui faisait de lui un Dieu disparaissent et il reprend le cours normal de sa vie. C'est une fin contestable pour les mordus de surnaturel, mais je ne vois pas quelle fin ils auraient pu inventer pour boucler aussi bien la boucle.

Au final, je valide les trois saisons de ce parcours initiatique.
    Geo Fln
    Geo Fln

Publiée le 28 août 2023
    Je vais pas y aller par 4 chemins, la conclusion de la série est CATASTROPHIQUE ! De base je lui aurait mis un bon 3.5/4 mais alors la fin est pathétique au possible ......... spoiler: On attendu 3 saisons pour assisté ENFIN au Ragnarok qui finalement n'est qu'une illusion d'un ado qui s'avère être Schizophrène ....
    wouah GG Netflix quel final ! Pfff ..... Sérieusement entre Manifest & Ragnarok ça fait 2 séries qui se conclu de façon ridicule et viens entaché l'oeuvre dans sa globalité ... quel gâchis et quelle déception..
    SEBASTIEN SEB
    SEBASTIEN SEB

Publiée le 30 août 2023
    cette note correspond au fait qu'on fait monter la pression pendant 17 épisodes... et qu'on prend un choix complètement a la ramasse, suite a l'annulation de la série... du coup des incohérence de scenario ressortent, et un arrière goût vraiment amer revient, alors qu'on pouvait faire quelque chose de vraiment genialissime... la serie est completement gâché par ce dernier épisode et a pris le choix de la facilité en nous sortant des elements du chapeau qui n'ont ni queue ni tete quand on reprend reellement la serie d'une traite...encore une fois netflix via les scenaristes de ce show ont fait un choix debile... serie qui est gaché par ce dernier episode alors que sans celui ci la serie vaut un 4.5 sans probleme, le dernier episode aurait pu prendre un choix similaire mais pas posé comme un cheuveux sur la soupe... netflix a subi les critiques de ne jamais finir ces series.. si c'est pour les finir comme ca... autant ne pas les finir..vraiment degoute car tout est bien casting musique les lieux tout... mais non meme le final de matrix 3 a plus de sens c'est dire
    Faïza Bouyachou
    Faïza Bouyachou

ECLATÉ AU SOL !!!
    OMG c'est quoi cette saison pourrie
    Les géants n'ont plus aucun charisme
    Magne une tête à claques
    Laurits le personnage le plus naze de l'histoire des séries !!!!

J'ai attendue presque 3 ans pour un LOUPÉ aussi MONUMENTALE que ça

Eclataaaax Maaaax !!

Chaque épisode est plus pourrit et nul que le précédent
    Une souffrance à regarder

T'es dans l'espoir à chaque fois de vouloir te mettre à fond de dans et attendre l'action
    Mais que dalle !!! NULLISIME

PIRE SCENARIO
    DIALOGUES SCENES SANS FOND

NUL NUL NUL -8/10
    jb v.
    jb v.

Publiée le 2 septembre 2023
    Les personnages, le cadres et les dialogues sont vraiment bien placé dans le thème. La saison 3 se termine malheureusement en happy end tellement déplacé qu'on a envie d'arrêter là, pas de mort parce que ça serait trop triste, plus de méchant parce que tout le monde il est gentil... bref, ils ont flingué la série avec un épisode qui manquait d'ambition et qui sort complètement du thème. Dommage, ça aurait pu donner envie de voir la suite.