Ragnarök
    3923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 19 mai 2024
    La première saison met un contexte intéressant. La deuxième continue une histoire tellement bien racontée et fidèle à la mythologie. Mais la troisième....
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 16 juin 2024
    métaphore de la société de consommation, du pouvoir des puissants, de la corruption - et de la lutte des gens ordinaires - très bon scénario basé sur la mythologie nordique, bon jeu d'acteurs
    Cédric P
    Cédric P

Publiée le 24 janvier 2024
    Jeu d'acteur, l'ambiance, décors naturels, musique 👍 une série incontournable. Snif pas de saison 4 .
    Maxence Dolley
    Maxence Dolley

Publiée le 10 janvier 2024
    superbe série traitant de la Mythologie Nordique (Odin,Thor,Loki,Les géants des Glaces, ...) Subtil mélange entre vie réelle et légendes.
    Lola Baudoux2020
    Lola Baudoux2020

Publiée le 16 septembre 2023
    Honnêtement je ne comprends pas les mauvaises critiques moi j'ai bien aimé franchement c'est logique ça a du sens et au dernier épisode en fait c'est la prophétie..donc vraiment j'ai bien aimé
    Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 20 novembre 2023
    Quelques longueurs mais vraiment négligeables. La série nous plonge dans une science-fiction nous mêlant à la mythologie nordique qui est en quelque sorte réaliste. Avec la ville familiale et normale des personnages qui se mêlent à la vie des dieux qu'ils incarnent
    Céline Dubois
    Céline Dubois

Publiée le 19 septembre 2023
    La série est pas mal (saison 1 et 2). Mais la saison 3 on a vraiment l'impression que Netflix a dit à ses équipes : bon, on fera qu'une dernière saison, débrouillez vous avec ça pour pondre une fin.

Du coup, spoiler: cela laisse penser que Magne est en réalité en délire psychotique
    . Ça aurait pu être vraiment une bonne idée si cela aurait été, étudié dès le début de la série.
    Si on prends un film comme spoiler: shuter Island, tout est étudié pour nous amener à cette fin, ce qui fait que lorsqu'on le regarde à nouveau, on se rend compte que CHAQUE DETAIL a son importance et est cohérent avec le final
    Or ici, il reste trop d'intrigues non résolues qui sont en parfaite contradiction avec le dernier épisode.

C'est dommage car la série jouissait d'un vrai gros potentiel, les acteurs sont bien sélectionnés et jouent bien. La saison 3 est décevante, non pas parce que l'intrigue est mal faite, mais parce qu'elle est vraiment incohérente avec les deux premières saisons. On dirait que la fin a été décidée à la va vite après la saison 2 donc n'a pas pu être bien étudiee.
    Capte
    Capte

Publiée le 27 avril 2024
    Première saison de la série vraiment très intéressante. Belle histoire avec la mythologie, mais après plusieurs saisons, cela devient lourd et vraiment sans intérêt.
    Winslowleaachy
    Winslowleaachy

Publiée le 8 février 2020
    Vu les 6 épisodes de cette saison et j'espère qu'il y en aura une seconde.
    Outre le charme indéniable de voir une série se situant en norvège, il y a aussi le plaisir de voir des auteurs qui surfent sur un fantastique à la Incassable, particulièrement plaisant.
    Les acteurs sont vite attachants, l'histoire est bien menée même si l'intrigue est plutôt simple, elle n'en est pas moins efficace.
    Et comme d'autres je trouve remarquable l’aspect écologique de cette histoire qui offre un autre regard sur la situation de nos voisins nordiques.
    Une série attachante ou l'action et le grandiose passe par l'image que s'en fait le spectateur. C'est une prise de risque énorme mais cela a marché à 100% pour moi!
    Claudia Maxor
    Claudia Maxor

Publiée le 31 août 2023
    C possible cette fin et Nul ! Ça n'a aucun sens ! Franchement je me suis attaché à la série les acteurs son super l'histoire étai super ! L'imagerie incroyable et surtout l'atmosphère avec les musiques Extra ! Mais la fin ma fait regretter d'avoir autant aimer cette série qui te plonge a fond dedans qui t'enveloppe dans histoire de dingue pour que a la final ce ne soit même pas vrais on dirait qu'il savait pas comment arrêter la série mais vous savez quoi c mieux de ne même pas ma terminer que de faire une fin pareille.
    Gaetan Grigoli
    Gaetan Grigoli

Publiée le 30 août 2023
    Déçus de la fin de la série, 3 saisons ou ont nous montrent et explique ce qu'il ça ce passer pour finir la série ainsi...

spoiler: Seul point positif, on ne devenir pas qu'à la fin tout es dans sa tête,
    mais à part ça c'est une fin complètement loupé qui tue la serie
    vodka tonic
    vodka tonic

Publiée le 30 août 2023
    Autant, la première saison était bonne, autant là, mais quelle daube ! Les scénaristes ont dû fumer des herbes de haute montagne pour planer comme ça et planter la série...
    En bref, ni queue ni tête, long, acteurs avec charisme de saumon asthmatique, j'arrête là, les 100 mots ont dû passer et j'espère vous faire éviter cette bévue !
    Elisa T
    Elisa T

Publiée le 14 septembre 2023
    Mais qu'est ce que je viens de regarder ?
    C'était absolument nul malgré les efforts des acteurs qui eux étaient vraiment bons. Les scénaristes ont déversés leur bonnes idées aux toilettes et curé la cuvette pour récupérer ce que je viens de voir.
    Tout est mal écrit, les nouveaux personnages comme les anciens.
    Dark Magne se prend pour un Jutul pendant un temps supplicier et sans fondement, en mode gollum. Le serpent qui est présent à chaque épisode tout en étant un vide sidéral d'avancée narrative. Le frère de Magne qui n'est là que pour la love story écrite avec les pieds. Les géants qui tremblent devant un sac à dos, ça relevait presque de la comédie.
    Le personnage de Signi qui pope comme ça, sans explications. Les meurtres de bidule Jutul mais aucune enquête.
    Mais attendez ! En fait, Magne a des hallu depuis le début, pis il est tellement fou que même les autres personnages ont des hallu avec lui. Et puis en fait clairement, on se fout de nous. On nous vend des mythes nordiques et on nous sert un pseudo cas de schizophrénie tout pété. Si ça avait au moins été bien fait mais même pas. La honte !
    Marion nette
    Marion nette

Publiée le 28 août 2023
    Série très woke toujours des insinuations à répétitions bien lourdes ( c'est bon on a compris à force! ) j'arrivais à y faire abstraction car les saisons 1 et 2 étaient vraiment pas mal, et je trouvais certains personnages plutôt attachants.
    Mais la saison 3 comme beaucoup l'ont dis , décevante, désastreuse, bâclée.
    Tu veux voir une série fantastique, justement pour te sortir un peu du monde moderne , et la morale de l'histoire : bat les couilles des légendes et continuons à prôner notre propagande les gens n'ont toujours pas compris ! Et non je pense que les gens ont très bien compris justement que tout était dans sa tête, qu'il s'est créé un monde imaginaire etc mais quand même, il y aurait pu avoir un effort de fait sur les combats , le charisme de certains personnage etc sans que ce soit du Marvel... Dans le même genre de film , il y a " chasseuse de géant" qui est vraiment très bien qui au final ce termine presque de la même façon, tout est dans sa tête. Bref vraiment dessus,frustrée.
    ahmed trabelsi
    ahmed trabelsi

Publiée le 3 septembre 2023
    Honteux comme 3ème saison
    "Faites l'amour pas la guerre" on passe d'une série avec un suspense, une action lié à la mythologie et vous avez tout gâché avec votre vision des bisounours ! C'est une déception et le mot est trop gentil pour décrire mon dégoût !