Ragnarök
    3923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Smak Avec
    Smak Avec

Publiée le 31 août 2023
    J'ai créé un compte juste pour poser cette question donc le mec est fou mais quand il est allé dans la maison des jotuls .
    Il a en gros menacé des gens avec un marteau et ces idiots ce sont mis à genoux par "pitié" ?
    Et pourquoi sont ils toujours amis ?
    S'il vous plaît répondez moi.
    Benjamin Boschi
    Benjamin Boschi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2023
    La saison 3 est catastrophique, on y apprends rien, on dirait que le scénario a été écrit par des gamins au primaire.... Des retournements de situations abberants en veux tu en voilà. Des scènes inutiles, des personnages qui n'ont ni queue ni tête. Des le début on est perdus, et la fin est tout bonnement nullissime. Bref une saison plus que décevante, une fin de serie bâclée.
    Laetitia PETIT
    Laetitia PETIT

Publiée le 24 octobre 2023
    Excellente série qui tient en haleine. Ne cherchez pas l'action. La saison 3 est nickel. spoiler: A chacun de décider de la fin, mythologie ou trouble mental
    on se refait la série.

Les images de la saison 3 sont superbes. Et nous permettent d'imaginer spoiler: le combat qu'on aurait pu avoir si les armes n'avaient pas été déposées ou si l'histoire avait été réelle. Mythologie ou réalité.

Les acteurs sont naturellement superbes. La cohérence est respectée. J'adhère.
    Greg M
    Greg M

Publiée le 30 août 2023
    2 premières saisons hyper sympa. Mais la 3eme a du être écrite par un enfant de 10 ans... c'est nul sans aucun sens. Les dialogues sont puérils, et l'histoire n'a plus de sens.
    Décidément Netflix entre witcher et ragnarok ça valait le coup d'attendre 2 ans pour les saisons 3 aussi nulles....
    Asiria EU
    Asiria EU

Publiée le 29 février 2024
    Illogique au possible, réaction des personnages totalement improbable.Dialogue qui se prend au sérieux mais en réalité ressemble a une comédie...
    C'est une bonne chose d'essayer de faire des séries fantastique en europe , mais franchement niveau scénario ... Tout la série pratiquement de la saison 1 à la 3 les réactions des personnages sont complètement illogique , ce qui fait qu'on détermine directement ou ils veulent en venir et pourquoi le personne fait ce choix stupide . Du coup aucune surprise et un coté ridicule à la série qui fait que la 1ere chose qu'on se dit , Thor , il a un QI de 45 ? Exemple tout simple , il se plaint que personne le croix et se vante à tout le monde de lancer un marteau à 2 km , courir aussi vite qu'une voiture ... bah ... montre le aux gens , ca prend 2 minutes et fini ... Mais non . Et des trucs du genre, c'est toute là série.

Bref on décroche rapidement par sa médiocrité scénariste et les réactions totalement improbable des personnages .

Niveau acteur c'est pas génial non plus , mais série à petit budget donc on pardonne et c'est pas non plus totalement catastrophique ... Non le vrai problème c'est juste dialogue et scénario ...
    Maria Navoly
    Maria Navoly

Publiée le 3 septembre 2023
    Une petite pépite sous côté pour moi !
    On a adoré et maintenant qu'elle est terminée, elle va nous manquer... D'autant plus en ayant vu ce twist de malade à la fin 😶.
    Cris
    Cris

Publiée le 13 mars 2024
    Dépité est je pense le mot qui qualifie le mieux ce que je pense de l'oeuvre dans son intégralité... Une première saison prometteuse, gâchée par les deux suivantes, des combats attendus qui n'arrive jamais, et une fin à l'eau de rose qui ne fait pas honneur à la mythologie nordique... Un désastre selon moi mais ça ne reste que mon avis ...
    Moreau C.
    Moreau C.

Publiée le 8 avril 2024
    Une série bien écrite !!! Les acteurs sont excellents. Je recommande sans hésitation pour ceux qui aiment la mythologie nordique mélangé à la réalité d'aujourd'hui en soulevant plein de problèmes actuels (maladies, écologie, sexualité,...) Beaucoup ne l'on pas comprise à son juste titre. La fin de la saison 3 ne s'appelle pas Ragnarok pour rien. Pas déçu bien au contraire.
    Edauvin8
    Edauvin8

Publiée le 3 septembre 2023
    Je n’ai pas vu le temps passé. J’ai adoré la série du début jusqu’à la fin. C’est un chef-d’œuvre !!!
    elriad
    elriad

Publiée le 1 avril 2020
    une fois passée la bonne idée de se servir de la mythologie norvégienne, il ne reste pas grand chose, sinon un scénario assez prévisible, des personnages plutôt caricaturaux, le tout enveloppé dans un papier bonbon pour ados. Dispensable.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 février 2020
    Franchement, je suis allée au bout des 6 épisodes, mais je me suis ennuyée à mourir. On a un'ado doué de supers pouvoirs mai qui ne lui servent à rien, il est limite stupide, on ne comprends pas qui est le vieille femme et pourquoi elle a choisi Magne. Il pourrait montrer a tout le monde ses talents afin de se sortir du pétrin, mais non il reste là a encaisser coup sur coup.,Sa mère est au dessous de tout, le frère est un sale gosse rien ne tient la route dans cette histoire, c'est plat, long et on a envie de secouer Magne afin qu'il se réveille... c'est une série interdite aux mon's de 16 ans (on se demande d'ailleurs pourquoi), pourtant il n'y a bien que des ados qui pourraient trouver un intérêt a cette série. Enfin bref, c'est nullissime, et anesthésiant au possible, sans queue ni tête.... A oublier très vite !
    Chris
    Chris

Publiée le 25 février 2024
    La saison 3, en comparaison aux 2 premières, est la moins intéressante.
    Concernant cet épisode final : il parait être une vaste blague ..
    Dommage pour une série qui avait si bien commencé.
    Incompréhension et déception
    Chimayre
    Chimayre

Publiée le 23 septembre 2023
    Je regarde pour la troisième fois La première saison après avoir regardé la fin de la troisième saison. Chaque minute me confirme que spoiler: la fin de la dernière saison ne tient pas la route. D'abord écartons l'hypothèse que seul le combat final aurait été une hallucination selon les auteurs. Foutaises! On voit une scène où la maison des Jutuls est un sorte d'hôtel et pas La splendide demeure des géants.

Ceci fait, déjà dans les deux premiers épisodes de la première saison, on a de nombreuses scènes où les spoiler: géants sont seuls ou leur comportement n'est pas seulement étrange pour Magne mais pour les autres humaines. Ensuite, les pouvoirs surnaturels de Magne sont constatés par les autres personnages de la série (par exemple la policière sur la rapidité de Magne ä la course
    Je n'arrive pas à comprendre ce que Netflix a voulu faire, déçue, je me sens prise pour une imbécile. Une des meilleures séries que j'avais découvert ces dernières années (personnages attachants, surtout Laurits, méchants complexes, mythologie savamment entrelacée au quotidien, thématique environnementale) et lä plaisir gâché. Nul
    Zoya
    Zoya

Publiée le 2 septembre 2023
    Alors oui au deux premières saisons et non à la troisième ... J'ai compris le parti pris des scénaristes mais la série qui se laisse regarder laisse un goût de tout ça pour ça et comme j'ai du mal à trouver une bonne série en ce moment c'est énervant. Ou alors il aurait fallu dérouler le fil depuis le début ... et laisser moins de doute. J'avoue que j'ai dormi devant la dernière saison ... Pas compris l'histoire de la flèche ... les personnages morts ne reviennent pas normalement.! Je trouvais l'idée de départ originale pourtant ... trop d'idées scénaristiques? Bref je préfère le ton des premières saisons, la troisième aurait pu simplement la suivre ...?
    Pircla
    Pircla

Publiée le 2 septembre 2023
    Je ne note habituellement jamais les séries ou film sur les site d'avis, mais la c'est trop. Toute la saison est lente et la fin est catastrophiquement nulle, je suppose et j'espère que ce n'était pas la fin souhaité à la base. Enfin bref si vous voyez ces avis sur allo ciné suivez ce que les gens disent ne regardez pas cette saison 3 ! C'est franchement de la perte de temps, si il y a autant d'avis aussi négatif ce n'est pas pour rien.