Ragnarök
    3923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Pircla
    Pircla

Publiée le 2 septembre 2023
    Je ne note habituellement jamais les séries ou film sur les site d'avis, mais la c'est trop. Toute la saison est lente et la fin est catastrophiquement nulle, je suppose et j'espère que ce n'était pas la fin souhaité à la base. Enfin bref si vous voyez ces avis sur allo ciné suivez ce que les gens disent ne regardez pas cette saison 3 ! C'est franchement de la perte de temps, si il y a autant d'avis aussi négatif ce n'est pas pour rien.
    Lisa Dubois (GET TO FRANCE INCOMING)
    Lisa Dubois (GET TO FRANCE INCOMING)

Publiée le 9 septembre 2023
    Génial..... j'adore la fin c'est profond et réalisé avec beaucoup de subtilité. Évidemment ceux qui s'attendent à une fin à la Marvel sont déçus. Le scénario mène doucement à cette fin où on comprend que Magne vivait dans son monde pour gérer et expliquer la mort de son amie. Bravo!
    Clement Nvt
    Clement Nvt

Publiée le 5 septembre 2023
    Je suis tellement déçu et choqué par cette saison 3. Les deux premières séries étaient intrigantes et je m’attendais à du combat, à une vraie histoire mais là… ÉNORME déception… cette saison donne l’impression d’un jeu de rôle à qui a la plus grosse, entre un ado censé être un dieu qui devient de plus en plus débile et une famille de géant qui sont censés imposés une posture de méchant et la deviennent ridicules… Je ne parle même pas de ces scènes où Magne se regarde dans le miroir pour essayer d’avoir un peu de charisme… en bref les scènes se ressemblent tous, il n’y a même plus d’histoire mais juste des scènes sans intérêt… Je ne parle même pas du jeu d’acteur qui est horrible, une perte de crédibilité totale… Ne perdez pas votre temps avec cette série !!!
    Torttuse
    Torttuse

Publiée le 9 mars 2024
    La fin est vraiment mauvaise... La série n'a rien d'exceptionnel mais a le mérite de ne pas être aussi mauvaise que sa fin bâclé qui n'a aucun sens... spoiler: Je n'ai rien contre les plot twist comme celui ci mais il faut qu'ils soient construit ! Le fait que des scènes où Magne n'est même pas présent et où des allusions aux dieux et aux géants on lieu discrédite complètement l'hypothèse d'un Magne schizophrène...
    C'est un gâchis pour une série dont la dernière saison était déjà bancale.
    Titan “l'ombre blanche” tréphone
    Titan “l'ombre blanche” tréphone

Publiée le 29 novembre 2023
    Petite série très intéressante un peu de mal à accrocher au début avec le personnage principal puis on s'y attache assez facilement finalement l'histoire n'est pas très difficile à comprendre non seulement la série expose le côté de la mythologie avec les dieux sans oublier le côté dramatique du réchauffement climatique deux entreprises il n'y a plus qu'à attendre la suite de cette saison 3 pour la 4 je demande à voir
    Gina
    Gina

Publiée le 14 janvier 2024
    Contrairement à un certain nombre de personnes, je trouve que la fin de la série donne son vrai sens à l'histoire. Il y pas mal d'indices qui permettent après coup de réaliser que cette métaphore de la lutte du bien contre le mal dans cette histoire coexiste sur deux plans en même temps.
    La réalité habituelle, celle de notre monde tel qu'on le vit et le percoit, et l'autre réalité, qu'on découvre à la fin.
    Et plus j'y pense, et plus j'estime que cette fin est exactement celle qu'elle devait être.
    Redoine Tuto
    Redoine Tuto

Publiée le 30 août 2023
    Saison décevante, on s’attend à un combat final mais finalement ont apprend que spoiler: magne a enfaite inventer tout l’histoire dans sa tête en fesant comprendre qu’il est enfaîte schizophrène.

Une fin malheureusement bâclée.
    Kafrinemaeva974
    Kafrinemaeva974

Publiée le 14 septembre 2023
    Jai super bien aimé le début de la saison 3 mais après au fil des épisodes plus du tout. Ou sinon il aurait pu faire une dernière saison. Dégouté 🤦🏽‍♀️😤
    Magali
    Magali

Publiée le 29 mai 2024
    J'ai bien aimé cette série à destination des adolescents, à regarder sans prise de tête, l'ambiance est sombre, on y retrouve bien les préoccupations des ado, les troubles psychiatriques. La troisième saison a traîné un peu en longueur, mais contrairement à la plupart des spectateurs j'ai beaucoup aimé le final qui explique tout, et comme j'avais été spoilée je savais à quoi m'attendre donc j'avais une seconde grille de lecture pendant presque toute la série, c'était amené très subtilement et intelligemment, je comprends que beaucoup aient été surpris.
    Je recommande, cette série n'est pas parfaite, mais elle se laisse regarder avec plaisir, si on omet les longueurs de la troisième saison.
    guillaume Lavenant
    guillaume Lavenant

Publiée le 29 août 2023
    2 ans d'attente pour la derniere saison qui comporte que 6 épisode et il n'y a pas d'action et la fin est catastrophique j'ai jamais vu ça 😔
    Renaud GIRARDOT
    Renaud GIRARDOT

Publiée le 3 février 2020
    Waooo est la 1er chose qui me vient à l'esprit. Cette série doit absolument continuer. Les Dieux Nordique sont là, et oui bien loin d'une époque puisque celle-ci se déroule dans notre époque, tout est réunis dans un très bon scénario. Cette série est réussit, une histoire prenante du début à la fin de la saison 1. Magne un personnage qui devient la réincarnation de Thor, non loin la de là un frère et nous le voyons (mais pour ça faut connaitre l'histoire des Dieux Nordique) qui n'a pas besoin lui d'intervention de qui que soit car il incarne à lui même le Dieu Loki, j'avais un doute, mais vraiment la fin et son intervention m'a bien fait marrer, car même si ce n'est pas précisé dans la saison 1 et j'espère qu'il le sera dans la saison 2, il à l'étoffe du Dieu Loki, rusé, malin, d'ailleurs Loki est le Dieu de la transformation et la fin nous donne la piste au final. Je ne passerais au peigne fin la série ici, car faut vraiment la découvrir de A à Z. Je pense que cette série à un énorme potentiel et beaucoup plus que certaine nouvelle. Je ne sais pas si il y aura d'autre saison, j'ai dis que j'espérais que le frère de Magne soit découvert comme Loki dans la saison 2, car je souhaite une saison 2 et pourquoi pas 3 ou plus... Il y a beaucoup à faire avec RAGNARÖK. Je vous le recommande à 100%
    Publiée le 1 février 2020
    Bonne série qui bien sûr décevra les amateurs Marvel et Cie. Pas de débauches d'effets spéciaux, pas de résurrections fantastiques, pas de gonflette. Toutefois les personnages sont attachants. Un dyslexique en rôle principal, ça étonne. Une interrogation plus poussée sur le mensonge politique et sur la puissance des multinationales et autres.
    Ça deplaira à beaucoup, sans compter qu'il faut relire un peu la mythologie nordique pour comprendre le sens de certaines scènes.
    Attendons saison 2 😉
    Thibaud S
    Thibaud S

Critique de la saison 2
    Publiée le 28 mai 2021
    La saison 2 démarre à peine et c'est très bon. C'est sombre, humide, froid, loin des clichés Marvel and co et pourtant après le premier épisode on a terriblement envie de voir la suite.
    Tetrapyro
    Tetrapyro

Publiée le 11 février 2020
    Nul c'est le mot. Ça aurait pu être une pépite. On se retrouve avec une fin digne d'un feuilleton du dimanche après midi. Il ne se passe rien tout du long de la série! On attend un truc d'anthologie. Et bah non. Bref. À oublier.
    Publiée le 1 février 2020
    Agréablement surpris. Une scénario qui sort des sentiers battus. Le personnage principale est bien jouer. Le côté mystérieux et surprenant nous tiens en haleine. Les effets spéciaux sont convaincants.
    Afaire à suivre.