7 Seeds
    3,4
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 Seeds ?

Publiée le 11 juin 2020
    Très bon animé.Un scénario assez bon malgré certaine épisode ou situation où l'on devine facilement la fin.Mais sinnon les personnages sont sympa même si le début est un peu mou cela s'améliore au fil des épisodes et le fait de joué entre les passé le présent sans transition est intéressant.
    Claudia
    Claudia

Publiée le 13 mai 2021
    L'animé se tient sur toute sa longueur. L'histoire est plutôt bien et l amuse en scène vraiment agréable. Le problème selon moi c'est la fin très décevante. On nous met des intrigue en place mais peu son abouti voir aucune.
    Publiée le 25 avril 2020
    J'ai eu un peu de mal au début tellement c'est décousu, chaque équipe par dans sa direction pour vivre sa propre aventure dans un monde ou l’humanité a été rayé de l'équation. Mais quelques survivant tente de rééditer les erreurs du passé en cherchant des réponses à leur condition, du coup je me suis laissé prendre au jeu.
    Publiée le 11 avril 2020
    le manga en livre est très bien, on est très pris par l'intrigue et tout ce qui va avec..... mais l'animé est une catastrophe.scènes mélanger entre différent tome ce qui donne des grosses incompréhension ou des passage émotif qui tourne presque au ridicule, des facilités scénaristiques en veux-tu en voilà,typique netflix ces derniers temps qui font des films, séries sur commandes et les donnes à des réalisateur qui n'ont certainement pas lu une page de l'oeuvre original...bref lisez le manga si 7 seed vous intéresse mais éviter l'animé