Le Piano dans la Forêt
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Piano dans la Forêt ?

Emilia Oliveira
    Emilia Oliveira

Publiée le 28 février 2021
    Incroyable série !! le concours chopin est captivant, très interessant, il y a de l’émotion. Les morceaux de piano sont magnifiques. Les relations entre les différents participants , leurs histoires, ce qu’ils ont vécu c’est super interessant et émouvant . Cette animé est juste fantastique j’attend une saison 3 avec impatience . Mais je tient à dire que si vous n’aimez pas la musique classique ou la piano en général cette série n’est pas faites pour vous , vous aller juste vous ennuyer devant . En tant que pianiste, j’ai pris un immense plaisir à la regarder .
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 16 août 2023
    Un vrai bijou cet animé au point que les 5 étoiles ne suffisent pas.
    L animation japonaise est vraiment étonnante encore plus lorsqu ils arrivent à créer ce type d animé !
    Steve XR
    Steve XR

Publiée le 18 juillet 2019
    Une série animé touchante et captivante.
    J'ai conscience qu'au début la série peut paraître lente et sans action et..c'est vrai, mais ne voyez pas ça comme un défaut au contraire, c'est une série qui n'est clairement pas destinée à tous les publics, il faut aimer les belles histoires et un minimum la musique, prenez conscience de ça avant de commencer à regarder .
    Les musiques sont très agréables à écouter, et le personnage principal est une vraie source de motivation.
    Le seul vrai défaut de cet anime pour moi c'est l'animation qui n'est pas exceptionnelle comparé à ce qui se fait aujourd'hui .. Je trouve également que ce n'est pas assez coloré mais ça c'est juste mon avis.

Pour conclure, cet anime est une réussite et je le recommande !
    Publiée le 11 juillet 2019
    Chef d’œuvre, comme les japonais le font souvent.
    On se surprend à vouloir apprendre le piano.
    Les personnages sont attachants, ils ont tous une histoire personnelle qui les pousse à aller plus loin.