Queen Sono
    3,2
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Queen Sono ?

prabouin
    prabouin

Publiée le 26 avril 2020
    Une série africaine qui a tous les traits d'une série américaine suspens et rebondissements bien rythmé sans perdre le cachet du continent
    Thierry de Vendômois
    Thierry de Vendômois

Publiée le 19 décembre 2020
    après deux épisodes je suis carrément accroc. Le rythme est là, le scénario est bon, et les acteurs performants. La beauté et la classe de Pearl Thusi dans le role de Queen Sono, sont minime en comparaison de la série dans son ensemble. A regarder sans modération. Pour ma part j'ai fini la série en deux jours
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 23 janvier 2023
    Cette série démarre bien, mettant en avant Queen dans une organisation qu'on arrive à comprendre dans les grandes lignes.
    Mais tellement d'infos sont données dans les épisodes suivants et des retours en arrières successifs, font qu'on s'y perd totalement. J'ai eu beaucoup de mal à continuer. C'est dommage car cela partait d'une bonne idée.
    Nathaniela R
    Nathaniela R

Publiée le 6 avril 2020
    J'ai bien aimé les personnages et le scénario avec des faits historiques. Ça me fait bien plaisir de voir des africains raconter leur histoire.
    Publiée le 11 mars 2020
    super bonne série je suis fan de ce concept faut absolument une saison 2 avec plus d'épisodes comme éventualité pour une meilleure accroche au niveaux des streamers qui trouve la série légèrement courte
    Publiée le 27 mars 2020
    Jai bien adoré cette saison 1 une serie bien faite côté émotion décor dialogues les acteurs jouent bien on s'ennuie pas l'action est au rendez par contre j trouve que 6 épisodes cest peu