Demain à la Une
    2,7
    9860 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain à la Une ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 5 juin 2008
    Vraiment une très bonne série, pour se divertir le dimanche. Je la loupais rarement avec ma famille, mais malheureusement ce temps est révolu. Snif. L'idée de base est excellente, les acteurs talentueux, ça fait une série très réussie.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Une série sympa qui occupait bien un début de samedi après midi. C'était relativement bien écrit et pas trop mal filmé.
    DIMAKS
    DIMAKS

Publiée le 5 octobre 2013
    Un véritable chef d’œuvre pour ma part, émouvante, variée, attachante cette série sort des standards habituels et à le mérite d'avoir un sens moral très très appréciable. Une série à regarder en famille car après avoir bercé mon enfance, elle séduit les miens à présent.
    Bravo gary hobson
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 décembre 2010
    Demain à la Une est une très bonne série de Ian Abrams, Patrick Q. Page ou encore Vik Rubenfeld. Les épisodes sont toujours intéressants, les dialogues sont biens trouvés, les épisodes sont divertissants et la série est recherchée. En clair, c’est une des rares séries où on ne s’ennuie pas. De plus, les acteurs comme le grand Kyle Chandler et Fisher Stevens sont parfaits dans leurs rôles.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 31 août 2007
    Bonne serie dont l'histoire est plutot originale.
    Le fait de recevoir le journal du lendemain donne a l'histoire du piment et des rebondissement.
    L'acteur principale est très bon ainsi que les personnages secondaires dont certains sont plutot farfelus.
    Cette serie m'a fait passer de bon moment.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 mai 2009
    Originalité et émotion étaient tout deux présents dans cette superbe série. Demain à la une, toujours imprévisible, m'a marqué de la plus belle manière. Un plaisir.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 10 décembre 2012
    Série sympa, avec un acteur attachant et des histoires touchantes
    Publiée le 1 juillet 2009
    Répétitif et surtout moralisateur à fond. Mais bon, il y a quelques épisodes, qui valent le coup d’œil, même si la fin est à chaque fois la même.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Une excellente série qui plaira à tous. Il y a de l'action, de l'humour, des enquêtes, des meurtres, des drames... Enfin, une des meilleures séries du moment. A voir d'urgence!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 10 août 2008
    Une très bonne série partant d'une idée originale malgré la répétition des idées pour les épisodes dans les dernières saisons...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 10 janvier 2014
    Une série très sympa avec des bonnes histoires dans l'ensemble. L'acteur principal est plutôt bon, l'idée du scénario original. En bref, c'est pas mal. 12/20
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    J'ai des souvenirs pas trop mauvais à l'égard de cette série. Le protagoniste suivi de ses deux amis aidait les gens grâce au futur qu'il apprenait avant les autres à l'aide du journal. Joli scénario, du beau boulot.
    Publiée le 18 juin 2013
    Petite série télévisée, de bonnes histoires, un acteur avec une bonne tête, rien de spectaculaire, mais ca marche plutôt bien.
    salm360
    salm360

Publiée le 12 août 2010
    Une série originale qui se laisse regarder un dimanche après midi pluvieux en pyjama sur notre bon vieux canapé douillé.Les acteurs jouent bien et on se prend au jeu facilement.Divertissant, sans plus.
    Publiée le 18 mai 2007
    Excellente série ! Une des meilleurs à mon gout !
    Vous voulez savoir ce que cela fait de recevoir tous les matins le journal du lendemain ? Vous voulez savoir comment empéchez une événement futur de se produire ? Ben alors cette série est pour vous ! Acteurs supers entre-autre Kyle Chandler et même les autresss =D !! Les doublages FR sont de bonnes qualités !
    Je vous recommande ! =) !