Demain à la Une
    2,7
    9860 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain à la Une ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 17 décembre 2012
    Une très bonne série, avec des personnages attachants et des histoires sympa. Le concept est vraiment intéressant, bref, on passe de bons moments !
    Publiée le 12 août 2014
    Une de mes séries préférées avec un de mes acteurs préférés. C'est original et l'intrigue est très bien faites. Dommage qu'il n'y ai que 4 saisons.
    Super série J'adore Kyle Chandler, il joue très bien, le chat aussi d'ailleurs.
    C'est une serie très originale avec de bons scénarios. Dommage qu'elle n'est durée que 90 épisodes, c'était vraiment très divertissant.
    Publiée le 29 juillet 2013
    La série de mon enfance, j'ai et je l'adore toujours autant. Personnages très attachant, des histoires originales et une mise en scène réussi comparé aux moyens disponibles!
    Publiée le 2 mai 2011
    Rien n'a redire sur cette série elle et tout simplement génial,l'idée original d'un homme qui voit la veille dans le journal,se qui va se passer au lendemain,c'est fantastique,qui plus ai quand c'est un chat qui vous l'apporte se n'ai pas courant n'es pas...
    Publiée le 12 décembre 2008
    Cette serie est tout bonnement géniale, c'est bien dommage qu'ils l'aient arrêté à la quatrième saison, car on ne se lasse pas de Gary et de ses péripéties !
    Caroline M.
    Caroline M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 septembre 2020
    Une série originale et plaisan
    te qui reste de taille à concurrencer les sitcoms actuels malgré les nombreuses années qui sont passées.
    William Poulain
    William Poulain

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
    Publiée le 15 février 2022
    L'une des meilleures série des années 90 qui a même eu le droit à un crosserver avec (le Flic de Shangai ) à l'époque, mais qui fini trop dans floue sans vraiment donné de réponse aux origines du journal ni comment il arrive chez Gary, dommage mais toujours un plaisir à regarder. Série légère qui fini toujours bien 😉
    Ps: d'ailleurs la "vrai" fin serai plus l'épisode 4×20 que l'épisode 4×22 qui lui reste plus classique