Demain à la Une
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain à la Une ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juillet 2011
    une tre bonne serie que je ne manqué jamais une belle reussite
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 22 août 2015
    La première moitié de la saison n'est pas vraiment captivante. Le concept est intéressant, un type reçoit tous les matins le journal du lendemain. A lui d'en faire ce qu'il veut, en profiter ou aider les autres. Si le début est poussif, naïf et trop gentil. La suite (à partir de l'épisode 14 - la Grande Menace) devient un peu plus sérieuse et par moment dramatique. Il arrive même de temps en temps que le spectre de Code Quantum apparaisse au détour d'une histoire plus fournie. Mais dans l'ensemble elle reste trop conventionnelle et ne parvient que trop rarement à faire preuve d'originalité.
    William Poulain
    William Poulain

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2022
    L'une des meilleures série des années 90 qui a même eu le droit à un crosserver avec (le Flic de Shangai ) à l'époque, mais qui fini trop dans floue sans vraiment donné de réponse aux origines du journal ni comment il arrive chez Gary, dommage mais toujours un plaisir à regarder. Série légère qui fini toujours bien 😉
    Ps: d'ailleurs la "vrai" fin serai plus l'épisode 4×20 que l'épisode 4×22 qui lui reste plus classique