Greyzone
    3,3
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Greyzone ?

Rafik N.
    Rafik N.

Publiée le 30 novembre 2019
    Cette série reflète parfaitement les égouts de la politique et du capitalisme occidentale, la laideur du mépris du Moyen-Orient et l’information erronée que les médias véhiculent sous l’influence des politiques qui ne resteront que des marionnettes des lobbys industriels entre autres et des manias de l’armement en particulier!
    Guapo
    Guapo

Publiée le 24 avril 2023
    Enfin une série intéressante qui n’est pas manichéenne , scénario très bien écrit et servie par un casting cinq étoiles ..!👍
    Tosca13
    Tosca13

Publiée le 25 juillet 2023
    Cette petite pépite de série nordique nous plonge dans une ambiance grisâtre à l'instar du ciel danois ou des paysages pluvieux suédois. Les acteurs jouent très bien leur rôle et le "couple" formé par Victoria et Iad est très charismatique à l'écran je trouve.
    L'ambiance est lourde et prenante, sans jamais être sur un tempo rapide à l'américaine. J'aime ce style nordique de réalisation plutôt revonnaissable.
    Le scénario est prenant même si quelques invraisemblances sont toutefois à noter spoiler: comme le fait d'utiliser une conseillère pédagogique, Simone, que l'enfant ne connait pas.
    J'imagine que cette erreur ne serait pas faite dans la réalité, du moins je l'espère !
    Globalement les 10 épisodes qui composent cette série se dévorent donc rapidement, avec des Cliffhanger à la fin de chaque épisode qui nous donnent envie de visionner le suivant.
    Je recommande à 100% cette série.