Space Force
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,5
87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mai 2025
2,5/5 Moyen. Les personnages sont très inégaux dans l'humour. On passe de répliques drôles et bien balancées à certaines qui tombent à plat. Le déséquilibre créé fait tomber à plat l'ensemble car le peu de moments réellement drôles peinent à remonter le niveau. Il manque le petit quelque chose qui fait qu'on s'attache à plus d'un personnage. Là on est devant un groupe relativement ridicule (ce qui est partiellement drôle tout de même).
Le Video Club De Sabrina
Le Video Club De Sabrina

43 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2021
2018, Le gouvernement américain lance une nouvelle division au sein des forces armées : la Space Force, une manière d’affirmer l’hégémonie américaine sur un nouveau terrain : l’espace.

Pour cela, la Space Force fait appel à la « crème de la crème » des scientifiques et des militaires…. Ou pas….

Forte d’un casting attrayant (Steve Carell, John Malkovich ou encore Lisa Kudrow), Space Force arrache parfois de grands éclats de rire mais certains épisodes sont beaucoup moins inspirés. En découle un projet assez bancal oscillant entre la satire politique (parfois très fine) et le comique potache le plus absurde.

Une saison 2 est d’ores et déjà envisagée mais l’attente ne sera pas insoutenable pour autant….


Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Arnaud A.
Arnaud A.

8 abonnés 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 avril 2021
Il faut passer le cap des deux premiers épisodes pour que la parodie bien-pensante des films d'exploration spatiale vire au pamphlet anti-militariste, voire politique, teinté d'un humour gentiment absurde. Le talent comique de Steve Carell fait toujours son effet, le reste du casting suit plutôt bien. Quelques longueurs sur le deuxième tiers de la saison, mais les derniers épisodes donnent l'envie d'une saison 2.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2020
Une série sommes toutes sympathique, assez drôle et originale.
On se laisse vite embarquer et les épisodes s'enchaînent assez vite.

Sans pour autant être un chef-d'oeuvre, cela reste une petite série que je recommande si vous cherchez un programme sans prise de tête, qui ne vous fait ni réfléchir ni vomir.

Un bon programme pour occuper ses dimanches apres midi.