Easttown
    4,3
    2390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Easttown ?

Mla
    Mla

Publiée le 29 mai 2022
    Mini série de 7 épisode, Kate winslet en inspecteur de police abîmée est exceptionnelle, on suit tranquillement les 4 premiers épisodes et on se lèche les babines sur les 3 derniers ! Les critiques dithyrambiques sont totalement justifiés !
    Stef Ane
    Stef Ane

Publiée le 29 mars 2022
    L histoire est bien ficelée, les acteurs sont très bons mais qu'est-ce que c'est mou.
    J'ai du arrêter à la fin du troisième épisode.
    Par ennuie extrême
    Michele M
    Michele M

Publiée le 29 janvier 2022
    Immersion totale dans une petite ville rurale de Pennsylvanie .
    Kate Winslet est incroyable dans ce rôle
    Tellement loin de tant de séries polar insipides
    DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 14 mars 2024
    Très bonne série avec pas mal de rebondissements. Le casting est parfait, le jeu impeccable et la réalisation est aussi soignée que les décors. Une lumière qui nous plonge dans cette petite ville de la Pennsylvanie et où l'enquête nous balance d'une intrigue à une autre. A regarder!
    Philo
    Philo

Publiée le 2 mars 2024
    Une excellente étude des moeurs dans une petite ville de Pennsylvanie un peu oubliée avec une enquête policière qui bouleverse les rapports humains de cette communauté où tout le monde a des liens de parenté.
    Un début un peu difficile à suivre à cause de ces liens de parenté et de l'atmosphère un peu déprimante que distille le réalisateur.
    Les acteurs sont excellents. Les personnages biens campés.
    Les rebondissements de l'enquête sont biens ficelés et nous tiennent en haleine.
    a lily
    a lily

Publiée le 10 mars 2024
    sept épisodes c'est très long et ça montre l'extrême dilution d'un scénario assez banal qui en rappelle beaucoup d'autres en plus l'actrice principale fait tout le temps la gueule
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 24 janvier 2022
    série policière très dynamique. il se passe énormément de choses. super bien joué, mais très sombre. puissant.
    GilDEB
    GilDEB

Publiée le 28 juin 2021
    Il faut vraiment faire le difficile pour ne pas mettre un 5 étoiles à cette série vue en entier en vod. Certes la fin est moins heureuse que le début, mais c'est souvent le cas et pas uniquement dans des séries !!! Bon ce n'est pas réjouissant et le réalisateur, comme les acteurs dont bien sûr le premier rôle, nous font bien sentir la poisse de cette petite ville, un trou perdu où tout le monde se connaît mais où meurent des jeunes filles. Mais tout sonne juste et on reste scotché devant son écran.
    Philippe J.
    Philippe J.

Publiée le 14 juin 2021
    Chapeau bas ! Superbe mini série. Pas de temps mort, un scénario mieux que bien ficelé, des personnages denses, et Kate Winslet est époustouflante !
    matthieud
    matthieud

Publiée le 16 juillet 2021
    Bonne série, qui a néanmoins un peu de mal à démarrer (l'épisode 1 est longuet) et à se terminer (rebondissements de dernière minute). De manière générale d'ailleurs, l'intrigue est un peu bancale avec toutes ses péripéties, pour essayer de donner du rythme, et où finalement il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre. Heureusement que pour sauver le tout Kate Winslet est juste excellente, en mère de famille portant le poids du monde sur ses épaules.
    loris
    loris

Publiée le 16 février 2022
    Une belle claque ! Kate Winslet livre une performance remarquable et tout le reste du casting est très bon. L'enquête est prenante et il y a de bons twists. La série passe très bien, c'est 7 épisodes et ça va très vite. Il y a cependant quelques longueurs mais dans l'ensemble ça reste une très bonne série.
    Si vous aimez les enquêtes policières, vous allez aimer Mare of Easttown.
    Amon-Ra
    Amon-Ra

Publiée le 24 mars 2024
    Scénario super prenant, interprétations géniales, on plonge dans cette enquête, on se pose des questions, on est surpris ou frustrés. Une vraie bonne série captivant, de qualité.
    ady A
    ady A

Publiée le 25 octobre 2021
    L'enquête policière est de qualité. Prendre le parti de suivre la vie de tous les jours et de s'intéresser autant à tous les personnages secondaires renforcent la sensation de réalisme. La série est suffisamment courte pour évoluer rapidement tout en gardant ce rythme intimiste. Les drames sont poignants et la détresse de ces habitants est touchante. Kate toute en spleen et en sobriété est remarquable. La présence de Guy Pearce au casting spoiler: est une idée amusante car on s'attend forcément à ce qu'un acteur de cet envergure (vs le reste du casting) ait un rôle majeur dans l'enquête ou l'histoire alors que c'est une fausse piste.
    sam_eclate
    sam_eclate

Publiée le 4 janvier 2022
    Une formidable série mixant enquêtes policières et drames familiaux. Vraiment très réussi avec un scénario en béton qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin et des acteurs investis et talentueux. A voir absolument !
    Dan T
    Dan T

Publiée le 6 janvier 2022
    Super mini-série HBO (comme très très souvent) !!!
    Kate Winslet, coproductrice de la série, est excellente (comme toujours).
    Tout est archi-prenant, c'est un régal à suivre.
    Les seconds rôles sont tous bons, la réalisation est efficace et l'ambiance est très prenante.
    Ca mériterait bien une seconde saison, hein ?