Poursuis tes rêves
    4,2
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

Adrien
    Adrien

Publiée le 1 mai 2023
    la série préférée de ma soeur et je la comprend car cette série est vraiment génial.
    Ma soeur voulait que je lui mette 5 étoiles mais moi je voulais en mettre 4, alors on a trouvé le compromis de mettre 4.5.
    Publiée le 26 juin 2019
    es se que il y aura une saison 3 sa peut pas se finir comme sa c’était trop génial mais je veux une suite
    Publiée le 3 avril 2020
    Cette série est vraiment et j’espère qu’il y aura une saison 3 car je veux tellement qu’il y en ai une que je ne veux pas commencer d’autres séries, ça m’ennuie. Je suis même en train de regarder une deuxième fois cette série alors que d’habitude je n’aime pas regarder une série plusieurs fois. Tout ça pour dire qu’il faut absolument une saison 3. En plus à la fin mia a dit « vous pensez peut être que c’est la fin mais c’est le début d’une histoire » donc logiquement pour moi ça voudrait dire qu’il y aurait une suite. spoiler: On ne sait pas non plus si Alvaro va continuer d’être avec mia car c’est quand même sa demi - sœur.
    Shynese Brum
    Shynese Brum

Publiée le 22 février 2020
    j'espere que mia et alvaro vont se metre ensemble dansof la seson 3 j'adort cette serie et roinma je l'aime pas car ilfor veut etre avec mia et sa se voit que mia elle aime alvaro c'est superrrr
    ❤alvaro et mia ❤
    Robert Torregrossa
    Robert Torregrossa

Publiée le 11 avril 2020
    Vraiment j'adore cette série je ne peux plus m'arrêter 😂😂!!MOI JE PANSE QUE ALVARO ET MIA VONT SE MAITRE ENSEMBLE !.. BREF PLAIN DE QUESTION !😊 //Je met directement 5 étoiles 😊😂😂😂❤️//hate que la saison 3 sorte je pense quel va sortir dans pas longtemps car (LA SAISON 1 A ÉTÉ FAITE EN 2019)"mais comme dans stangertrings il disent qu'ils va avoir bientôt la nouvelle saison .ET QUE LA NON ! je c plus quoi faire ni dire 😂❤️)je pense quel vas sortir fin juin ou début août !!! Voilà je crois que j'ai tout dis
    Publiée le 2 juillet 2019
    J adore cette série ;) j espère qu Il y aura une saison 3 car il n y a pas vraiment de fin! La vie de mia ne fait que commencer et celle de loupé aussi. Ou en sont leurs Amours dans tout ça? Le lycée n est pas fini à première vue , ce n est que la 1ere année pour mia ! Allez à quand la saison 3 sur netflix en trad français !!!!
    Publiée le 24 juin 2019
    J adore la serie poursuit tes reve ,je suis amoureuse de cette serie ,et j espere que il y aura la saison 3 et que alvaro et mia se remettron ensemble que il resteron d ailleur , et aussi je voudrai savoir comment pu le va rester au faite je ramiro c pas son père
    C Francesca
    C Francesca

Publiée le 24 novembre 2020
    Très belle histoire musique amour tristesse joie tout y est ! Ça change, ça fait rêver, de bonnes émotions ✅ de belles chansons aussi . Je recommande même si on a plus l’âge de vivre ça
    Zoe Mia
    Zoe Mia

Publiée le 4 janvier 2021
    Magnifique série belle et attachante tu ne peux pas te dire bah vas-y je regarde 1 épisodes et puis j' arrête spoiler: surtout quand Mia ne sais pas choisir entre Alvaro et roinma et que Mia doit partir et que tout les gens de go lui chantent une chanson en pleurant
    Christine Makhoul
    Christine Makhoul

Publiée le 31 mars 2020
    cette série est faite pour les adolescents.
    j'ai adoré le concept de cette série, personnellement à chaque fois que je terminais un episode je voulais voir le deuxième sans hésiter. j'attend avec impatience la saison 3 et j'espère que Alvaro et Mia se mettent ensemble. Elle fait parti de mes séries préferer et pourtant je suis très difficile niveau série j'en attend beaucoup.
    J'avais de gros doute, ce n'était pas mon style mais finalement j'ai regardé la série en un rien de temps et j'ai limite envie de la revoir alors que sa fais que quelques jours que je l'es fini.
    Bref, j'aime beaucoup et si vous avez des infos sur la saisons 3 et quand elle sera diffuser dites le moi s'il vous plait.
    Publiée le 17 novembre 2019
    Cette série est tout simplement géniale la saison 1 comme la saison 2, je pense même que la saison 2 surpace la saison 1, je me demande juste une chose malgré cette fin qui n'est pas des pire fin possible vont-ils faie une saison 3 ? Je l'éspère parce que l'histoire de Mia est encore loin d'être terminé, je dirais même qu'elle vietn juste de commencer. VIVEMENT UNE SAISON 3 !!!!!!!!!!!
    100 est mettez la saison 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 sil vous plait c'est pas fini ont veut la suites je suis fanne de cette série faite sortir le plus rapidement possible
    Louandre063
    Louandre063

Publiée le 22 juillet 2022
    J'adore cette série l'histoire est top les chanteurs sont très douée ... les chansons sont très bien . J'ai regardé 5 fois cette série et 4 fois le film vraiment c'est top !!! 😀😀
    Publiée le 19 février 2020
    T'es bien on croise les doigts pour la 3 ème saison la 4 ème et encore plus ❤️ espérons qu'alvaro et Mia se remettrons ensemble et que Roanma se remettra avec loupé
    Lilia Aoka
    Lilia Aoka

Publiée le 30 avril 2021
    J’ai beaucoup aimé ! Je la regarde pour la deuxième fois et je l’aime toujours autant ! Il y a des moments où on ne s’y attends vraiment pas spoiler: (comme au début quand mia n’est pas prise)
    et d’autre ou c’est prévisible spoiler: (comme quand go a gagné le concours des lycées)
    et pourtant cette série m’a passionnée. Je vous préviens, c’est une série pour ados avec des clichés comme la peste avec ses deux esclaves spoiler: (ou le mec et le frère de la peste qui aiment la fille qui vient d’arriver)
    ...
    Mais (contrairement à ce que j’ai vu dans un commentaire) les clichés des filles qui font de la danse et du chant et les garçons du basket n’est qu’à moitié présent. Il est vrai que les filles sont pompom girls et qu’elles dansent et chantent MAIS il y a des garçons qui dansent et chantent ! Je dirais que cette série est une comédie musicale mais elle est vraiment top !
    Publiée le 2 juin 2020
    Bonjour j'aime trop cette série la saison 1 est juste génial avec la saison 2 aussi masi j'ai une question est ce que vous allez mettre la saison 3 ? Parce que l'histoire de Mia est même très loing de se terminer , dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup et ça inspires les personnes à croire en soi et en ses rêves