Poursuis tes rêves
    4,2
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

Publiée le 23 novembre 2019
    Franchement cette série , m’a donner les larmes au yeux elle est tellement géniale !!! C’est une série super bien jouer avec de très très bon acteurs , il nous faut absolument une SAISON 3. C’est pas finit on a d’autre chose à découvrir...offrez nous encore pleins de saisons 😘☺️
    Dick Diégo GTA 5 RP PS4
    Dick Diégo GTA 5 RP PS4

Publiée le 17 juillet 2021
    Très bonne série on attend la prochaine saison avec impatience avec Milla, loupé ect sinon aussi très bon film
    Merci !
    Lise Feillu
    Lise Feillu

Publiée le 9 juillet 2021
    Cette série est vraiment cool je met 4 étoiles et pas 5 car c’est un peu basique, spoiler: la nouvelle qui pique le super petit copain de la fille populaire
    , mais sinon c’est super !👍
    spoiler: J’étais super déçue quand mia a pas réussi l’exam pour rentrer[spoiler]
    dans l’école…[/spoiler]
    Publiée le 5 février 2020
    J’ai adoré cette série j’ai 26 je l’ai regardé avec ma fille de 9 ans et Ont est devenue accro toute les deux peux être un peu plus moi 😅. Les chansons sont magnifique j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3.
    douaa hamraoui
    douaa hamraoui

Publiée le 31 mars 2024
    film incroyable bravo MIA chante très bien la fin de l'episode meme si l'ennemie d Mia c'est lupe il se somt pas mal sorto c'etait vraiment incroyable
    Publiée le 1 mars 2019
    Ses une série vraiment génial elle donne envie de chanter de danser elle m'inspire j’ai hâte qu’il est de nouveau épisode sa passe trop vite
    Publiée le 24 juin 2019
    C'est pas mal, j'aime bien mais pas original. Similaire aux autres séries comme soy luna. Toujours une fille souriante remplie de positivité accompagné de sa fidèle amie et d'une peste avec une ou deux meilleures amies. Sans oublié les deux hommes dans sa vie qui sont fou d'elle mais elle ne sait pas lequelle choisir. Nous bien entendu on sait qui on veux qu'elle choisisse mais ! Beaucoup trop de péripéties qui s'y ajoute... Un coup elle l'aime l'autre coup elle préfère l'autre puis en fait non.. bien-sûr ils s'embrassent quasiment jamais. Et quand c'est un moment romantique entre les deux il y a toujours quelqu'un pour les interrompre et elle qui est la en mode non mais c'est pas ce que tu crois. Alors oui au début on l'aime bien mais stop ! Faites d'elle une femme une vrai adolescente et pas une gamine qui a peur de se mettre en couple ou d'assumer qui elle aime. Faites une série, une vrai série. Et puis franchement tout le monde veut voire Alvaro et Mía. Et non pas Juanma et Mía. MERCI BIEN mdr
    Publiée le 1 mars 2019
    Même si cela met un peu de temps à se mettre en place au début de la saison 1 cette série est juste génial ! Vite une prochaine saison .. !!
    Katia G
    Katia G

Publiée le 11 mars 2019
    J'ai adoré !! Série au top, je la conseilles à tout le monde !! Maintenant j'ai très hâte de voir la sesion 2 !!
    Publiée le 26 juin 2019
    Cette série est franchement génial, j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3 pour voir la relation père fille (ramiro et mìa) et qu’ils disent à lupé qu’elle n’est pas la fille de ramiro
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 24 mars 2019
    Super série avec des musique a couper le souffle dommage qui n'a pas plus d episode vivement la saison 2 qui j'espère arrive bientôt
    Publiée le 13 juillet 2019
    J'adore cette série, il y a tellement de chose qui faudrait dans une saison 3 et meme 4 ! La premiere chose que je voudrais savoir c'est Simon !!! Va t- il devenir gay ?!?!?!? (Je n'ai rien contre !) Je l'adore !! Zoe va t-elle etre avec le gars au cheveux boucles blond ?? Mia avec son pere Ramiro ! Lupe va t-elle apprendre que ramiro n'est pas son pere ?? Mia va t-elle ressortir avec alvara ? Ruanma a t-il une chance avec mia ?? Trop de choses qui manque !!!
    Publiée le 2 avril 2019
    j'adore cet série . j’espère que Mia va se rendre compte qu'elle ressent plus que de l’amitié pour Alvaro et idem et qu'il vont se mettre ensemble , je me demande qu'est que le directeur et Mia vont découvrir de se que la marraine de Mia et sa mère leur on cachée
    Publiée le 24 juin 2019
    Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nico550m
    nico550m

Publiée le 3 mars 2019
    Bof, bof ! La série commence bien, mais après le scénario n'évolue plus. Les chansons sont une variante, mais en gros il y en a que quelques unes. Petite production pour les ados qui pêche en lourdeur. Les personnages, dont notamment la fille de la directrice, pendant toute la saison se croit le centre du monde. Ça va bien les premiers épisodes, mais à la longue ça en devient rasoir. Mia toute gentille, "brave pomme", se fait toujours harceler par la fille de la directrice. Et la directrice cherche par tous les moyens de s'en débarrasser de son établissement. Beaucoup d'injustice qui ne se termine jamais. 15 épisodes pour un final "cliffhanger" !