Poursuis tes rêves
    4,2
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

Publiée le 25 juin 2019
    J’ai adoré les 2 saisons, j’ai fini la saison 2 en 1/2 journée. On s’attache vite au personnage, est ce qu’il y aura une saison 3 ?
    M'zle D
    M'zle D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 juillet 2019
    Génial , vivement la saison 3 car c’est certain que y’en aura une . Elle le fait comprendre à la fin de la serie . Puis le producteur leur propre de faire leur duo donc encore pleine de saison vu le carton
    Publiée le 3 juillet 2019
    Bonne série, personnages très attachants, et prenants. Les acteurs sont bons, et l’histoire intéressantes
    Publiée le 27 juin 2019
    J'ai regarder les 2 saison et la fin moi je me suis poser des questions donc y aura t-il une suite ? Pour répondre au questions
    Jennifer B
    Jennifer B

Publiée le 29 août 2019
    J ai adorée cette série 😄 j'espère qu'il y aura une saison 3 car l'histoire de Mia est loin d'être terminé et on veut absolument savoir si ramiro va savoir que lupé n'est pas sa fille. Vivement que la saison sorte 😍😍😍
    Publiée le 15 juillet 2019
    J’ai adoré cette série 😍 j’espère vraiment qu’il est une saison 3 car c’est pas possible que ça ce termine comme ça pour moi... j’adore vraiment
    Publiée le 6 mars 2019
    J'adore cette série elle inspire je ne sais pas comment décrire ça elle est aussi même temps elle joyeuses et triste tout et chamboulent �😋
    Publiée le 29 juin 2019
    J'ADORE CETTE SERIE! vivement une autre saison ! Car c'est pas terminé , si lupe n'est pas la fille de Ramiro donc elle a aucun liens de parenté avec alvaro! Donc il peuvent être ensemble �ils forment un beau couple !
    Publiée le 25 juin 2019
    - J'adore la série dans sont ensemble le truc c'est que les adulte n'aime pas donc on ne peut pas regarder quand on veut.
    - le seul truc qui st un peu ... c'est que parfois bah on vois qu ce n'est pas eux qui parle car des fois on voit qu'il y a un petit décalage mais pour ça sa ne me gêne pas car bah de base cette série est n Espagnol donc voilà.
    - moi perso j'ai trop ( kiffée ) cette série y y a des moment ou je suis morte de rire alors que sa ne fais pas rire.
    in petit truc qui a rien a voir :
    ( désoler les personnes qui vont lire mon commentaire je sais qu'on dirait un roman tellement c'est long mais voilà c'est pour la bonne cause! ) ....
    Publiée le 28 juin 2019
    Personnellement j'adore ! j'espère qui aura une troisième saison et que mia et alvaro seront nsemble !:!!!!
    Publiée le 24 juin 2019
    Superbe série, j'espère vraiment qu'il va y avoir une 3 ème saison... Pour qu'on puisse voir avec son père comment sa va ce passer et puis surtout pour le disque qu'il vont faire...
    Publiée le 3 juillet 2019
    J'adore cette serie elle m'a plus des le premier episode j'adore les personnages surtout Mia et Alvaro mes préferes Mia elle n'ai pas timide du tout alors que moi un peu je vien de finir la saison 2 j'espère que une saison 3 est prevu j'ai peu être une idée la saison pourrais se dérouler un ans plus tard quand Mia serais en première est elle pourrais repasser le concours national et comment pourrais devenir la famille entre Alvaro Mia Lupe Mercedes et Ramiro
    Cebeton
    Cebeton

Publiée le 4 juillet 2019
    Serie très sympa, belles musiques. On s'attache aux personnages. J'espère qu'elle aura autant de succès que la serie Un, dos tres. A quand la suite.
    Publiée le 24 septembre 2019
    C’est vraiment une série captivante elle est génial j’adore et il y a tout la musique la danse l’amour l’amitié les rivale l’es histoire de famille les secret le jeu des acteurs et leur musique est tout simplement incroyable
    Publiée le 2 mars 2019
    cette série est juste au top vite la prochaine saison, elle est juste génial plus je regarde les épisodes plus j ai envie de regarde la saison en entière