Poursuis tes rêves
    4,2
    345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

Publiée le 3 mars 2019
    salut j'adore cette série elle est trop cool j'ai adoré mais j'ai été trop triste quand je l'ai fini ils nous ont laissé le suspense à la fin j'attend a
    Cassandra C
    Cassandra C

Publiée le 5 mars 2019
    J'ai adoré j'espère vraiment une saison 2 et rapidement lol le suspens de la fin j'ai ma petite idée mais chut pour ceux et celle qui l'on pas encore vue. Moi je recommande cette série trop bien encore encore mdr
    Publiée le 27 juin 2019
    Geniiall !! Mais j'aimerai télécharger les musiques et je trouve pas les titres... C'est dommage si quelqu'un peu m'aider svp
    Publiée le 28 juin 2019
    On s'attend à certains passage mais pas à tous comme spoiler: Ramiro qui est le père de Mia et elle doit choisippr entre alvaro et juan ma
    Publiée le 29 juin 2019
    Jai adoré j espere qui vas avoir une suite a cette série jai hâte d avoir la suite très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 1 juillet 2019
    J’espère qu’il y aura une saison 3 , je regarde cette série en boucle tellement je l’adore ��
    Car j’ai l’impression qu’à la fin de la saison 2 c’est la fin , mais j’aimerais voir si mia se remet à Alvaro et que le directeur dise a loupé que ce n’est pas son père
    Publiée le 30 juillet 2019
    poursuis tes reve est une serie que j adore pourquoi parce que il y a de la danse et la danse j en fais donc je sais ce que sa fait et moi qui fais de qui fais de la danse j adore tous ce qui est film ou serie de danse et poursuis tes reve je suis accro je les regarder je ne sais combien de fois cette serie je peux en dire que du bien c est ma serie preferer vraiment mes le seule defaut ou la seule critique que je peux dire c est vite la saison 3 c est pas vraiment un critique ou un defaut mes bon j espere que la saison 3 va sortir parce que j ai vue que je suis pas la seule a demander donc j espere quelle va sortir et voila c est tout j ai dit que j avais pas vraiment de critique a dire parce que c est un serie en OR bon la vraiment j ai fini
    Publiée le 17 août 2019
    J'adore, j'attends la saison 3.
    Les personnages sont au top et attachant,
    Vivement la prochaine Saison
    Publiée le 29 septembre 2019
    J'adore cette série !!!!!! C'est vraiment trop cool elle fait partie de mes séries favorites !!!!!! Donc c'est pour ça que je mets 5 étoiles.
    Publiée le 7 septembre 2019
    Franchement c'est une série au top. J'adore et mes enfants aussi. J'espère qu'il y aura une saison 3 car il y a tellement de chose encore en suspense....
    Publiée le 30 août 2019
    C’est la meilleure série que je n’ai jamais vue je pourrais la regarder encore et encore tellement qu’elle est bien la saison 2 comme la saison 1, j’espère qu’il y aura une saison 3 parce que l’histoire est loin d’etre terminer entre mia et ramiro comme entre mia et alvaro la série ne peut pas ce terminer en étant juste amie il faut une suite impérativement, il faut aussi que mia apprennent à connaître son père et que ils apprennent que loupé n’est que as la fille de ramiro 🤩
    Publiée le 1 août 2019
    Juste le top on est accro dès le premier épisode alors j espere vraiment qu il va y avoir une saison 3, 4 voir plus encore
    Publiée le 7 août 2019
    J'ai adoré cette série tellement qu'elle est bien je les fini en 2 jours j'espère juste qui va y avoir une saison 3 est très vite 😊😊
    Publiée le 7 novembre 2019
    J'adore tellement cette série. J'ai hâte de découvrir la saison 3 ,4,5 ect... , ma sœur, ma feuille amies et moi sommes fans de cette série et on attente impatiemment la suite , j'ai même pensé à vous contacter pour vous supplier de sortir la suite . Avec ma meilleure amie on a 12 ans et ma petite sœur a 9 ans .
    Publiée le 9 septembre 2019
    Moi perso j kiffe cette série et jtrouve que c pas encore fini lupe ne c rien encore et l histoire de mia vient de commencer donc y aura une saison 3 j ai trop hate mais par contre je sais pas du tout ca sortira qd celui qui sait i me dit svp 🙏❤️❤️ spoiler: ]