Trois Noëls
    3,3
    Votre avis sur Trois Noëls ?
    Maëva F
    Maëva F

Publiée le 24 décembre 2019
    Une bonne série qui se regarde en une longue soirée ou un week-end. Des tranches de vie qui retracent une vie, des secrets de famille, des disputes, de l'amour sans que ça soit "gnangnan"!
    Karine Desroches
    Karine Desroches

Publiée le 28 décembre 2019
    J'ai trouvé difficile de reconnaître les personnages à travers les 3 Noël: enfants, adultes, plus âgés. L'histoire relate les hauts mais également les nombreux déboires d'une famille à la campagne. Chacun vit son existence dans un environnement de mensonges. Mini télésérie qui s'écoute bien durant la période des fêtes mais sans plus ...
    Emy D
    Emy D

Critique de la saison 1
    Publiée le 15 décembre 2019
    Méli-mélo de vie . C est prenant mais faut pas perdre le fil sinon vous ne comprendrez pas. A regarde 1 fois mais sans plus . Dommage je m attendais a mieux de la part de Netflix.
    MC Pawelek
    MC Pawelek

Publiée le 18 décembre 2019
    Hystérie , spontanéité , sales tours , compassion , générosité , naturel . Tout est présent dans cette série sans affectation servie par des acteurs complices . On est loin du cinéma prétentieux aux acteurs narcissiques et tant mieux . On passe un très bon moment sans s'engluer dans le sirop des films de Noël habituels . Bravo