Trois Noëls
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois Noëls ?

Publiée le 24 décembre 2019
    Une bonne série qui se regarde en une longue soirée ou un week-end. Des tranches de vie qui retracent une vie, des secrets de famille, des disputes, de l'amour sans que ça soit "gnangnan"!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 8 septembre 2021
    Mini série avec des mini dialogues la plupart du temps. Ce ne sont pas les péripéties qui manquent mais plutôt leur crédibilité. Les actrices changent d'un épisode à l'autre, elles ne se ressemblent pas et il faut attendre qu'elles s'appellent pour savoir qui est qui, c'est vraiment gênant. Bref, une histoire familiale à base de secrets et de mensonges qui sont révélés à un moment donné. Peut-être que le doublage est en cause mais j'ai l'impression de beaucoup de platitudes et de pas mal d'invraisemblances. La série étant courte, elle se regarde facilement, à condition de ne pas être trop regardant sur ses faiblesses.
    MC Pawelek
    MC Pawelek

Publiée le 18 décembre 2019
    Hystérie , spontanéité , sales tours , compassion , générosité , naturel . Tout est présent dans cette série sans affectation servie par des acteurs complices . On est loin du cinéma prétentieux aux acteurs narcissiques et tant mieux . On passe un très bon moment sans s'engluer dans le sirop des films de Noël habituels . Bravo
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 20 décembre 2021
    Magnifique mini-série. Magnifiques actrices espagnoles (mention spéciale à Veronica Forqué décédée il y a peut, Angela Molina, Victoria Abril et toutes les autres et tous les autres acteurs tous magnifiques) Que d'émotions: c'est les montagnes russes !!! Gagne à être vue en version originale. J'ai vraiment passé un très beau moment.
    Publiée le 28 décembre 2019
    J'ai trouvé difficile de reconnaître les personnages à travers les 3 Noël: enfants, adultes, plus âgés.

L'histoire relate les hauts mais également les nombreux déboires d'une famille à la campagne. Chacun vit son existence dans un environnement de mensonges.

Mini télésérie qui s'écoute bien durant la période des fêtes mais sans plus ...