Olivia
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olivia ?

Publiée le 19 octobre 2019
    Super série, bien dans la lignée des séries françaises. J'adore parce qu'on est dans la ligne de Section de recherches: dialogues percutants du genre "je me bats pour le bien", acteurs qui ont consciencieusement évité l'Actor Studio, exceptionnel dans la mièvrerie des sentiments, magnifique dans l'intrigue triviale sans intérêt, subtil jusque.dans l'absence de tout humour (car on évite la manière "humoristique" pour retraités des séries françaises type Double Je, Alexandra Ehle ou Cherif), Cette série nous confronte au néant en nous le montrant sans ambages. Elle le fait avec une vérité d'autant plus criante, que, comme toutes les séries françaises ou presque, elle met en scène (sciemment ?) les plus graves erreurs juridiques auxquelles finit par croire le spectateur mal informé, comme si un avocat avait des pouvoirs judiciaires d'enquête, comme si le juge d'instruction pouvait décider de la détention provisoire, comme si un juge d'application des peines pouvait décider en première instance de la libération d'une personne condamnée à 25 ans de réclusion criminelle comme l'est le méchant de la série (pour les condamnation à plus de dix ans, c'est le Tribunal d'application des peines), comme si la partie civile pouvait intervenir dans une telle procédure, etc. Elle est merveilleuse cette façon des séries françaises à vouloir toujours complètement ignorer jusqu'aux plus simples bases de la procédure pénale. Bref, une série que j'adore, bien à la française, car elle laisse à l'état cataleptique tous les neurones du spectateur. La nullité de la série rend vraiment les cerveaux disponibles. Mais il y a Laetitia Milot, dont la beauté, qui n'est perceptible que de face d'ailleurs, souligne comme un grand vide intérieur. C'est pourquoi j'adore cette série qui vide l'esprit.
    -Snatch-
    -Snatch-

Publiée le 19 octobre 2019
    très mauvais, comme malheureusement 90 % des séries françaises. Phrases toutes faites, mauvais acteurs, scénario pathétique
    SpaceCake
    SpaceCake

Publiée le 23 octobre 2019
    c'est tellement nul c'est à désespérer des séries francaises
    il n'y a rien à sauver, jeu d'acteur et scénario
    qui regarde ça franchement ?
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 mars 2022
    Bonne série. Problème de société etc.. De bons acteurs, mais dans l'ensemble c assez plat, manque de punch. Dommage, pas de suite, alors que la fin de la saison 1 annonce une probable suite.
    Publiée le 6 novembre 2019
    C est désespérant de jouer aussi mal...Olivia n'a pas un brin de crédibilité...aucune expression, aucune émotion ne passe par ce personnage...textes récités....dommage pour les quelques autres bons acteurs qui passent dans la série....
    Bellemagaly
    Bellemagaly

Publiée le 6 novembre 2019
    Scénario pas très recherché, Et mauvais jeu de l actrice principale , difficile de rentrer dans les histoires !!
    Publiée le 10 novembre 2019
    C'était bien juste avant la fin, qui n'est pas une fin... Déçu, rien à se mettre sous la dent pour imaginer la suite
    Publiée le 6 novembre 2019
    Toujours bon dans son rôle d avocate. Une suite très respectée de la vengeance aux yeux claire. En espérant avoir une saison 2.
    Christine M.
    Christine M.

Publiée le 18 octobre 2019
    Très surprise de l’avis d’un internaute. La série se regarde et Olivia (Laëtitia Millot) est superbe dans le rôle. J’ai vu les 2 premiers épisodes je ne manquerais pas les suivants. Les acteurs sont bons, Jean-Yves Berteloot excellent dans le premier. Et surtout on fuiera la série Mytho sur M6 consternante.
    Publiée le 6 novembre 2019
    On reste un peu sur notre gain de la fin de saison.
    Sinon la série est bien avec une bonne intrigue, hâte de voir la saison 2 s'il y a ?!
    V Turpin Lasne
    V Turpin Lasne

Publiée le 6 novembre 2019
    Série impossible à regarder tellement le jeu des acteurs est nul. Essentiellement Laetitia Milot : tout est faux, l'intonation, le regard ...
    Scénario improbable!
    A eviter absolument
    Publiée le 19 octobre 2019
    Jai decouvert une série policière avec la charmante leaticia milot . Des intrigue prenant et de très bon acteur . Et les second sont super aussi . Un régale
    Laura Dubois
    Laura Dubois

Publiée le 1 janvier 2021
    Je trouve que cette série est trop bientôt car l’héroïne est mon actrice préférée ! Dommage qu'il n’y est pas de saison 2!!!!!
    douncky m
    douncky m

Publiée le 7 novembre 2019
    Sujet pas terrible a part un ou deux, l'actrice principale ne joue pas bien son rôle. Déçue, ne regarderais pas si une suite
    Publiée le 19 décembre 2019
    J'adore tous vos films continuez ainsi vous cartonnez, vous avez bien fais de cesser avec plus belle la vie je vous adore vos rôles sont tellement parfait ne vous arrêtez surtout pas aux critiques des jaloux ! 😍😁