Romance is a Bonus Book
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romance is a Bonus Book ?

Gaby O
    Gaby O

Publiée le 16 janvier 2023
    Très belle histoire. Bon jeu d’acteur. L’univers choisi : une maison d’édition est le prétexte pour mettre en scène les liens de ceux qui y travaillent. Les sentiments des personnages évoluent avec en toile de fond la vie de l’entreprise et ses arbitrages commerciaux et littéraires. Lee Na Young est très attachante dans son rôle.
    Publiée le 20 mars 2019
    Une série qui change de d'habitude, avec un suspense des histoires subsidiaires super intéressantes et une romance drôle et qui nous laisse le temps de tomber en affection pour les personnages, franchement je vous la conseille! De plus vu que l'histoire est basée sur les livres cela nous instruit! Gros coup de cœur ♥�
    Publiée le 16 mai 2019
    J’adore j’adore j’adore j’adore j’adore j’adore série plus que parfaite ma série préférée de toutttt les temps!
    Publiée le 7 mars 2019
    Très bonne série. A l'eau de rose je l'avoue mais pour ceux qui aime l'eau et la rose ils seront servis
    Joe Kmil
    Joe Kmil

Publiée le 26 avril 2021
    Une série sympa qui a le mérite de montrer l'envers du décor d'une maison d'édition. Perso, j ai appris pas mal de choses sur ce métier très intéressant.
    Même si les relations sont plutôt prévisibles, elles restent tout de même touchantes et on se plaît à voir les héros se chercher pendant la série.
    mijocat
    mijocat

Publiée le 21 juin 2019
    Un scénario qui sort de l’ordinaire, très touchant, très subtil dans le sens asiatique du terme, les deux acteurs sont sublimes et j’ai découvert Lee Jong Suk avec ravissement dont la personnalité traverse l'écran. Découverte également de Lee Na-young dont le charme tout en nuance est incomparable. Bravo au cinéma coréen !
    Sol Al
    Sol Al

Publiée le 5 février 2021
    Holala que dire de Romance is a bonus book: incroyable? génial? magnifique? que ce soit parce que Lee Jong-Sur joue dans cette série cela devient d'hors et déjà géniale mais l'histoire, le contexte. que dire au vue de la note moyenne j'ai en heure de voire des critiques négatives mais je n'en vois pas et j'en suis rassurée car pour moi ce drama est le meilleur que j'ai vue actuelllement sachant que j'ai vus tout ceux présent sur Netflix!
    Publiée le 6 novembre 2019
    J'ai beaucoup 💓 j'ai pleurer à la fin de la saison 1 j'espère qu'il y auras une deuxième saison sa me Redoneras du courage pour la vie qui m'attend je veut vraiment une deuxième saison pour la France parce que s'il y a une deuxième saison en Corée il doit aussi en avoir en deuxième en France même si c'est encore sous-titré en plus je regarde encore une fois la série parce que à la fin de la série j'ai pleurer pendant des heures