Spides
    Votre avis sur Spides ?

Émilie C
    Émilie C

Publiée le 4 juin 2020
    Je viens de voir cette séries chez un ami et sérieusement elle est vraiment très addictive . Les acteurs sont géniaux et magnifique . Le scénario et les lieux de tournage sont excellent.
    J'attend une saison deux avec impatience.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 28 février 2021
    Série intéressante, qui nous emmène dans un Berlin urbain, cette première saison prépare la base pour de futur saisons, caril y a un certain potentiel, l'avenir dira si cette série marquera ou pas ce genre.
    j'ai aimé
    - le rythme, les épisodes s'enchainent bien
    - la retranscription de Berlin qui colle à l'ambiance de ,la série.
    j'ai pas aimé
    - manque de charisme des acteurs
    - les effets spéciaux peux mieux faire.
    Cette série est disponible en replay sur syfy c'est correct, cela révolutionne pas le genre mais cela pique la curiosité de savoir la chute.
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 3 juin 2020
    Pas bien folichon tout ça. À réserver aux fans de Sy-Fy qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Quelques bonnes idées par-ci par-là, mais c'est tout.
    Publiée le 17 février 2021
    Je me suis farci tous les épisodes, oui certaines fois je m épate, résultat certains moments soporifiques, d autres un peu d action mais tellement plat..., la fin c est 2min de palpitations pour se dire je me suis tapé la série entière pour çà... Ouais j attend pas de saisons 2 et c est tant mieux...
    Z20061017142632110834639
    Z20061017142632110834639

Publiée le 27 juin 2020
    dans un Berlin grisâtre, les soit disant aliens sont plus reconnaissables que les extraterrestres des envahisseurs, tout manque de finesse, les personnages sont caricaturauxbre une production SY-FY au niveau de ces productions c'est à dire pas terrible
    Stephane04
    Stephane04

Publiée le 23 mars 2021
    C'est moyen..Dommage car il y a du potentiel et des idées mais le manque de charisme de la plupart des acteurs gâche pas mal le rendu.. Idem pour certaines scènes et situations qui ne sont pas crédibles voir même ridicules. tout se qui se passe spoiler: Vers la fin dans la partie wagon ça m'a sorti direct tellement s’était mauvais! Sérieux la nana sait car elle même le dit que ce qui arrive est blindé avec une carapace en chitine et elle l'attend avec un AK tout simple alors qu'elle a une pétoire avec un lance grenade dans son sac! What???? Mais sortir l’artillerie lourde dés le début jamais ça te vient a l'idée?
    Pirator
    Pirator

Publiée le 22 juin 2021
    Tout d'abord le premier épisode commence sur un suspense qui va fil à mesure se révéler vers l épisode ( on comprend ce qu'il se trame) .je trouve que l idée de mettre un suspense capte le spectateur mais à partir de l épisode 7 tout devient moins bien ( on connaît ce qu'il va se passer ) , le spoiler:
    s méchant ne font plus peur (ils deviennent eux même les victimes) , Nora Sait ce qu'il va se passer mais jamais elle va essayer de sauver ses amis. La fin est catastrophique , le personnel principal devient le méchant sans essayer de lutter . Bref aucun intérêt de construire une série sur Nora ( personnage principal) qui devient un monstre a la fin. Je vous le déconseille car la série ne sais pas où vraiment il faut aller ( très bonne idée de thème mais mal réaliser) . Pour conclure faire une série sur le personnage principal pour qu'il devienne méchant aucun intérêt . spoiler:
    . Je suis très déçu de la fin moi qui était vraiment conquis au début , je ne veux pas de saison 2 ça serait un massacre